Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/08/2016, à 21:57

Julientux

problème installation manuel de kodi 15.2 sur ubuntu 16

Bonjour,

J'ai actuellement 2 raspberry qui tourne sous OpenElec 6 qui exécute kodi 15.2 et un pc dans la chambre.
mon problème est que j'utilise un serveur MySQL pour avoir une base de donnée partager.
J'ai installer kodi sur le pc via le dépôt, mais c'est la version 16 qui a ete installer et j'ai des problèmes de compatibilité avec les kodi 15.2.
Je me suis alors lancer dans une installation manuel en téléchargent la version 15.2 ici: kodi et suivi le tutoriel ici : kodi manuel .
Je suis aller directement a : 4.1 Default compile and install
En faisant

./bootstrap

il m'ecrit ça a la fin.

Can't exec "autopoint": Aucun fichier ou dossier de ce type at /usr/share/autoconf/Autom4te/FileUtils.pm line 345.
autoreconf: failed to run autopoint: No such file or directory
autoreconf: autopoint is needed because this package uses Gettext
bootstrap.mk:26 : la recette pour la cible « lib/cpluff/configure » a échouée
make: *** [lib/cpluff/configure] Erreur 1

La je suis coincé, pouvez-vous m'aider ?
(Je suis novice)


Ubuntu 20.04 LTS (en test)
LinuxMint Cinnamon 19.3 (principal)
Debian 10 (serveur)

Hors ligne

#2 Le 15/08/2016, à 22:20

Julientux

Re : problème installation manuel de kodi 15.2 sur ubuntu 16

j'ai réussi a aller plus loin, il fallais que je fasse

sudo apt-get install automake autopoint bison build-essential ccache cmake curl cvs default-jre fp-compiler gawk gdc gettext git-core gperf libasound2-dev libass-dev libavcodec-dev libavfilter-dev libavformat-dev libavutil-dev libbluetooth-dev libbluray-dev libbluray1 libboost-dev libboost-thread-dev libbz2-dev libcap-dev libcdio-dev libcec-dev libcec1 libcrystalhd-dev libcrystalhd3 libcurl3 libcurl4-gnutls-dev libcwiid-dev libcwiid1 libdbus-1-dev libenca-dev libflac-dev libfontconfig-dev libfreetype6-dev libfribidi-dev libglew-dev libiso9660-dev libjasper-dev libjpeg-dev libltdl-dev liblzo2-dev libmad0-dev libmicrohttpd-dev libmodplug-dev libmp3lame-dev libmpeg2-4-dev libmpeg3-dev libmysqlclient-dev libnfs-dev libogg-dev libpcre3-dev libplist-dev libpng-dev libpostproc-dev libpulse-dev libsamplerate-dev libsdl-dev libsdl-gfx1.2-dev libsdl-image1.2-dev libsdl-mixer1.2-dev libshairport-dev libsmbclient-dev libsqlite3-dev libssh-dev libssl-dev libswscale-dev libtiff-dev libtinyxml-dev libtool libudev-dev libusb-dev libva-dev libva-egl1 libva-tpi1 libvdpau-dev libvorbisenc2 libxml2-dev libxmu-dev libxrandr-dev libxrender-dev libxslt1-dev libxt-dev libyajl-dev mesa-utils nasm pmount python-dev python-imaging python-sqlite swig unzip yasm zip zlib1g-dev

Ubuntu 20.04 LTS (en test)
LinuxMint Cinnamon 19.3 (principal)
Debian 10 (serveur)

Hors ligne

#3 Le 15/08/2016, à 22:26

Julientux

Re : problème installation manuel de kodi 15.2 sur ubuntu 16

maintenant je suis coincé au ./configure
logConfigure


Ubuntu 20.04 LTS (en test)
LinuxMint Cinnamon 19.3 (principal)
Debian 10 (serveur)

Hors ligne