Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/08/2016, à 20:17

gbran

installation d'un vieux jeu avec directx8

bonjours a tous.
voilà, j'ai un vieux jeux de 2002: total immersion racing et il fonctionne que sur directx8.
Le probleme c'est que wine ne supporte pas directx8, je cherche donc une solution.
merci de vos réponse

Hors ligne

#2 Le 19/08/2016, à 19:55

abelthorne

Re : installation d'un vieux jeu avec directx8

Wine n'a pas de problèmes particuliers avec DirectX 8. En revanche, le seul rapport concernant ce jeu sur AppDB indique qu'il ne marche pas du tout. Bien sûr, il n'y a qu'un test et sur une version de Wine qui commence à dater mais ça a l'air assez mal barré.

Hors ligne

#3 Le 19/08/2016, à 21:01

gbran

Re : installation d'un vieux jeu avec directx8

Bonsoir et merci de ta réponse.

Je n'est pas réussi a installer le jeu car il demande directx8. donc j'installe directx8 mais il me dit que la version os n'est pas compatible, j'ai éssayer avec windows 98, xp, 7, 2003, plusieur dll style d3d8... et il me dit toujours la même chose. c'est pour sa que j'ai préciser avec directx8 car c'est a cause de lui que je n'arrive pas à installé le jeu.

Hors ligne

#4 Le 19/08/2016, à 22:57

abelthorne

Re : installation d'un vieux jeu avec directx8

Wine prend directement en charge DirectX, ce n'est pas vraiment le problème. Même après installation, il ne marchera pas.

Hors ligne

#5 Le 20/08/2016, à 09:07

gbran

Re : installation d'un vieux jeu avec directx8

ok bas dommage:/

Hors ligne