Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 18/08/2016, à 14:09

souen

Re : (abandonné) Ecran noir au démarrage

Ok, je prends les devants et réinstalle tout. Merci Ludo pour ton coup de main.


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne

#27 Le 18/08/2016, à 15:02

Compte supprimé

Re : (abandonné) Ecran noir au démarrage

De rien souen.
Je trouve regrettable de tout réinstaller, mais c'est peut-être plus simple pour toi.

#28 Le 18/08/2016, à 15:17

souen

Re : (abandonné) Ecran noir au démarrage

Oui, j'ai l'impression que c'est plus "propre" comme cela. Sinon j'ai toujours le sentiment
que s'est "bricolé" et ça j'ai de la peine avec ça. Mais faudrait pour aller plus loin que je dépasse
certaines craintes. Là, je viens de tout refaire et ça me semble nickel avec en plus une kde flambant neuve!

Dernière modification par souen (Le 18/08/2016, à 15:18)


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne

#29 Le 18/08/2016, à 15:42

Compte supprimé

Re : (abandonné) Ecran noir au démarrage

Chacun son truc big_smile
J'ai horreur de perdre du temps ! wink
C'est pourquoi je préfère investir une ou deux heures dans ma vie pour ne pas réinstaller une centaine de fois ou plus, dans ma vie, et perdre une heure à chaque réinstalation wink

#30 Le 18/08/2016, à 20:07

souen

Re : (abandonné) Ecran noir au démarrage

Merci Ludo, pour ton aide. Je sens que je vais gentiment quitter le monde de Gnu/linux, je crois que ça
n'est finalement pas vraiment fait pour moi. Je bloque depuis plusieurs années au même niveau et
je ne parviens pas à avancer. Je suis tellement frustré.


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne

#31 Le 18/08/2016, à 20:10

Compte supprimé

Re : (abandonné) Ecran noir au démarrage

Peut-être deviendras-tu expert sur windows ? à partir des documentations gratuites des stages payants …