Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/08/2016, à 19:57

Ygor

Fermeture des navigateurs à la reduction de fenetre

Bonjour,

Je suis passé chez des amis qui avait des soucis avec une distribution linux mint Rafaela 17.2 mate 64 que je leur avait installé l'année dernière. J'ai résolu leur problème mais créé un autre. Après avoir fait toutes les mises à jour, par le gestionnaire graphique ( j'ai installé toutes les vertes et jaunes disponibles ), firefox se ferme à la réduction de sa fenetre, j'ai installé opéra pour tester, même problème.
Si vous avez des idées de résolution , je suis preneur. Je ne pourrai tester les réponses apportées que la semaine prochaine, ils doivent s'absenter.

Par avance , merci

Cordialement

Hors ligne

#2 Le 26/09/2016, à 18:42

Ygor

Re : Fermeture des navigateurs à la reduction de fenetre

Je me répond tout seul pour faire remonter le message. Mon problème n'est toujours pas résolu.

Hors ligne

#3 Le 26/09/2016, à 19:13

Ygor

Re : Fermeture des navigateurs à la reduction de fenetre

Problème résolu, en fait c’était toutes les fenêtres qui disparaissaient toutes seules. Solution clique droit sur barre des taches / tableau de bord. Ajouter au tableau de bord /liste des fenêtres. Et la magie ça marche.
Et c'est un système qui se veut simple...... Elle ne devrait même pas exister cette option!!!

Hors ligne