Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/08/2016, à 23:06

Orca1936

[RESOLUE] Problème de login chrome os

Bonsoir,

J'ai une chromebook acer c720p. Je désire installer ubuntu à la place. Je préférerais me débarrasser de  chrome os. Au pire que serais très content d'avoir Ubuntu en dual boot. J'ai été sur cette page: https://doc.ubuntu-fr.org/chromebook#av … b_bootable.
J'ai donc fait cela comme on me le disais : "   Il s'agit de presser simultanément les touches esc refresh et le bouton on/off. Reportez-vous à cette page pour la procédure complète en fonction de votre modèle. Une fois le mode développeur lancé et que s'affiche l'écran de restauration pressez CTRL+D, puis entrer.    Lorsque votre ordinateur redémarre connectez-vous à internet acceptez la licence, mais n'entrez pas votre login avec votre mot de passe, ouvrez une console avec les touches Ctrl+alt+ → (pas la touche de curseur droit, mais l'équivalent du F2 standard)"
et je suis arriver sur une page noir ressemblant à un terminal.
Problème j'arrive sur un "localhost login:". Et je ne sais qu'en faire. J'ai essayé de mettre comme identifiant et password celui de mon compte google. Cela ne marche pas. Je n'arrive pas non plus à trouver de solution sur internet. Quelqu'un pourrais m'expliquer ce qui me manque?

A plus
Stéphane

Dernière modification par Orca1936 (Le 22/09/2016, à 12:33)

Hors ligne

#2 Le 22/09/2016, à 12:24

Orca1936

Re : [RESOLUE] Problème de login chrome os

J'ai parfaitement réussis grâce à votre avalanche de conseils à installer Ubuntu sur mon portable. Il m'a suffit pour cela d'en acheter un autre et mettre ce chromebook à la place qu'il lui convient: la poubelle. Merci

Hors ligne