Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/08/2016, à 10:10

Pili

Agenda google

Bonjour,
Si je ne suis pas dans la bonne section, veuillez m´en excuser et pourriez-vous, s´il vous plais me diriger vers la bonne instance.
je viens vers vous car j´aurais aimé de me passer de l´agenda google. J´ai cherché longtemps mais je n´ai pas trouvé ce que je voulais et j´aurais besoin de vos retour d´expérience. je synchronise mon agenda avec un service de prise de rdv en ligne qui ne fait que de l´unidirectionnelle de chez eux vers google agenda et je synchronise mon agenda thunderbird en bidirectionnelle avec google agenda et avec mon gsm. Tout fonctionne à merveille mais pour des raisons ¨philosophiques¨ ( c´est un bien grand mot) j´aimerais m´en passer. Je possède un compte owncloud qui possède un agenda mais qui ne fait que l´unidirectionnelle vers google agenda et ce pour des raisons de sécurité visiblement. Pour mon gsm j´utilise les programmes de fdroid principalement et j´aimerais que cela puisse se faire par ce biais.
Merci d´avance pour vos aides.
Excellente journée.


Plus encore que le changement, il faut faire l'éloge du sursaut.
Alexandre Lacroix

Hors ligne