Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/08/2016, à 17:35

jumper97150

Bonjour a tous - Probleme de sauvegarde de partage de dossier

Bonjour a tous..

très mauvais utilisateur de unbutu, je me permet de vous solliciter pour un soucis.

J'ai monté un unbutu sur une machine afin de récupérer le volume raid d'une nass synology.. jusque la, tout vas bien;. le temps de trouver comment monter mon volume etc.. de ce coté la, tout est ok.. j'ai retrouvé mes données..
Après quelques galères sur comment partager le volume sur mon réseau, j'ai trouvé encore en fouinant comment le faire..

le problème qui pour le moment est insoluble est le suivant..

depuis mon bureau unbutu, je peut partager mon volume.. de la, pas de soucis, sur mon réseau et depuis mes macs et windows, je trouve mon dossiers et les fichiers.. j'ai fait le nécessaire pour avoir un accès en lecture et écriture du volume Raid.. le problème est simple.. quand je redémarre mon unbutu, je perd le partage du dossier.. et je doit le refaire.. Je cherche comment sauvegarder ma configuration, enfin, juste mon partage de dossier !

une idée ?

je précise qu'il s'agit de la dernière version de unbutu et que l'ensemble est a jour..

merci a vous pour tout aide..

flo

Dernière modification par jumper97150 (Le 25/08/2016, à 17:35)

Hors ligne