Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/08/2016, à 13:20

abach

[Résolu] Quelle solution pour une galerie photos / vidéos ?

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis à la recherche d'une solution pour gérer une galerie de photos et de vidéos sur un site web (auto hébergé).
J'ai testé piwigo, qui marche superbement bien pour les images mais que je n'arrive pas à faire fonctionner pour les vidéos.
Mes images / vidéos sont envoyées directement sur le serveur via FTP, sans passer par une interface. Je ne peux donc avoir qu'à les intégrer, via une commande de la galerie, dans les différents albums (qui sont en fait les répertoires).

Quelqu'un a une idée ?

D'avance merci.

Dernière modification par abach (Le 22/09/2016, à 22:07)


Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux. - Winston Churchill
Je suis parrain Linux

Hors ligne

#2 Le 22/09/2016, à 22:06

abach

Re : [Résolu] Quelle solution pour une galerie photos / vidéos ?

Problème résolu : j'ai trouvé Piwigo qui marche pas mal.
Je n'arrive pas à lire les vidéos en mp4 et avi mais seulement en flv. Pas grave, j'ai fait le programme qui converti les vidéos et c'est 'croné".
Piwigo ne gère pas non plus les noms de fichiers et de dossiers avec des accents ou des espaces, mais ça aussi c'est en cours de résolution.


Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux. - Winston Churchill
Je suis parrain Linux

Hors ligne