Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/08/2016, à 18:04

Lorenzo1428

[Résolu] Page d'accueil normale Firefox

Bonjour à tous,
Ma page d'accueil est la "Ubuntu Start Page"; Le problème, c'est qu'elle n'a pas l'option "restaurer" qui est très pratique; J'aimerais donc bien avoir la page d'accueil Firefox "normale" (du moins celle que l'on a sur Windows).

Bien à vous,
Lorenzo

PS : L'option "Afficher derniers onglets au démarrage" ne m’intéresse pas. Je parle vraiment de changer ma page d'accueil.

Dernière modification par Lorenzo1428 (Le 30/08/2016, à 13:36)

Hors ligne

#2 Le 29/08/2016, à 18:39

fgers

Re : [Résolu] Page d'accueil normale Firefox

Firefox est un logiciel développé pour les deux systèmes et il n'y a pas de différence d'utilisation entre la version linux et la version windows.  J'ai un peu de mal à comprendre ton problème.

A mon avis la solution est simple, tu cliques sur les trois traits horizontaux de la barre personnelle (tout à droite en haut), puis dans préférences tu à dans le menu "général" le choix de la page d'accueil que tu veux... un navigateur, ton site préféré, bref, ce que tu veux.

Je ne suis pas certain de ce que l'on a sous windows, mais si je me souvient bien, c'est à l'installation, la même chose que sous windows. Par exemple moteur de recherche par défaut "google" pour des raisons financières de "partenariat".

Hors ligne

#3 Le 29/08/2016, à 23:00

Patclash

Re : [Résolu] Page d'accueil normale Firefox

Lorenzo1428 a écrit :

Bonjour à tous,
Ma page d'accueil est la "Ubuntu Start Page"; Le problème, c'est qu'elle n'a pas l'option "restaurer" qui est très pratique; J'aimerais donc bien avoir la page d'accueil Firefox "normale" (du moins celle que l'on a sur Windows).

Bonsoir,
pour retrouver la page de démarrage de Firefox par défaut , il suffit de désactiver l'extension "ubuntu modification" dans les modules complémentaires
wink

Hors ligne

#4 Le 30/08/2016, à 11:00

gizou75

Re : [Résolu] Page d'accueil normale Firefox

Bonjour,

Tu tapes dans la ligne d'adresse "about:home"
Et tu auras la page de recherche avec le logo de Firefox.

C'est ça que tu veux ?


Aidez-nous à traduire Ubuntu (documentation, applicationss, descriptions d'applicationss, pages
web) en français  >> http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr

Hors ligne

#5 Le 30/08/2016, à 13:36

Lorenzo1428

Re : [Résolu] Page d'accueil normale Firefox

Merci Patclash, problème résolu

Hors ligne