Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/09/2016, à 23:32

herodote k210

disparition du bureau suite installation logiciel.

Salut à  suite à un conseil  sur flight gear, par synoptique, mon ordinaeur m'a proposé des  changement fichier pour accompagner l'installation  de flight gear.Dont semble-t-il deS fichiers de librairie.J'ai voulu fermer ma session pour la reouvrir et là rien plus de bureauEt même aucun cliquet droit qui fonctionne.Est ce que des fichiers importants ont été changé ou bien le manque de place à gêné la bonne installation des fichiers?Au cours de l'installation j'ai eu un avertissement sur l'espace disque m'indiquant un espace.libre de 900mega, alors que l'installation de flight gear selon le diagramme se terminait la barre d'évolution du processusEnvoyé depuis Yahoo Mail pour Android

Hors ligne

#2 Le 04/09/2016, à 00:00

herodote k210

Re : disparition du bureau suite installation logiciel.

Avec un live cd Ubuntu 14.04.02 j'ai pu avoir les propriétés de la home et il reste 1,6 go pour cette partition.

Hors ligne

#3 Le 04/09/2016, à 00:04

herodote k210

Re : disparition du bureau suite installation logiciel.

Est ce qu'avec le live cd jinstlle synaptique en live et j'efface tout ce que j'avais précédemment installé pour flight gear?

Hors ligne