Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/09/2016, à 01:17

titi1807

[probleme ] steam pas fluide

bonjour

je viens d installer ubuntu 16.04 c'est la premiere foi que je m en sert .

j'ai voulu jouer a steam (css) et c est la que sa se complique ...  dans la logitheque sa ne fonctionne pas , donc je me suis dit que se n etait peut être pas compatible avec la version 16.04

donc j'ai installer wine et j ai lancer le jeu avec steam en .exe

la sa fonctionne mais je trouve que le jeu n est pas fluide du tout ... es qu il y a quelque chose a faire pour arranger sa ?

je n 'ai rien trouvé qui parler de sa sur le forum , juste trouvé des infos sur l installation de steam

merci

Hors ligne

#2 Le 04/09/2016, à 09:23

abelthorne

Re : [probleme ] steam pas fluide

Attention, Steam en natif et Steam via Wine, c'est très différent. Le premier est un logiciel Linux qui te permet de lancer des jeux Linux ; le second est la version Windows que tu fais tourner avec une bidouille et qui permet de lancer certains jeux Windows. Avec Wine, les résultats se font au cas par cas et la plupart des jeux tournent moins bien que nativement.

Steam (Linux) fonctionne très bien sur Ubuntu 16.04 mais il y a un "bug" qui arrive quand on utilise le pilote graphique libre. Donc, pour commencer, qu'est-ce que tu as comme carte graphique sur ton PC (tu peux donner le retour de la commande lspci | grep VGA dans un terminal si tu as un doute) et qu'est-ce que tu utilises comme pilote avec (dans les Paramètres système -> Logiciels et mises à jour -> onglet Pilotes additionnels − si aucun pilote graphique n'est listé, c'est juste que tu es sur le pilote libre et qu'il n'y en a pas d'autre de disponible) ?

Dernière modification par abelthorne (Le 04/09/2016, à 09:24)

Hors ligne

#3 Le 04/09/2016, à 12:07

titi1807

Re : [probleme ] steam pas fluide

je vous previens je connait rien en ligne de commande je debute avec linux ^^ 

lspci | grep VGA
01:00.0 VGA compatible controller: Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] Caicos PRO [Radeon HD 7450]

je n ai pas l onglet logiciels et mises a jour

la personne qui ma installer ubuntu ma dit qu il y a pas besoin de pilote que tout est fait automatiquement .

quand j ai essayé d installer steam linux (que j ai pris sur le site de steam directement il m 'ecrit sa :

Couldn't set up Steam data - please contact technical support.

j ai fait quelque recherche et visiblement je ne suis pas le seul a qui sa arrive , il faut bidouiller des fichiers .

donc j'ai demander a une personne plus qualifier que moi qui ma repondu que si je toucher aux fichiers sa risquer de faire planter le PC ou que a la prochaine mise a jour il y aura des problémes

j aimerais faire tourner steam sous linux en priorité mais si je n'ai pas le choix ...

merci a vous .

Hors ligne

#4 Le 04/09/2016, à 12:13

titi1807

Re : [probleme ] steam pas fluide

Dans pilotes additionnels (je viens de trouvé)
j 'ai : inconnu:inconnu
ce peripherique ne fonctionne pas

et en dessous j 'ai le choix avec :

utilisation de microprogramme de microcode processeur pour les processeurs AMDdepuis amd64-microcode (prioritaire)

Ne pas utiliser le périphérique

j'ai trouvé ce tuto
https://www.youtube.com/watch?v=KjjClQpFRoc

il y a pas de risque pour le pc a l executé ?

Dernière modification par titi1807 (Le 04/09/2016, à 13:29)

Hors ligne

#5 Le 04/09/2016, à 14:58

abelthorne

Re : [probleme ] steam pas fluide

Il n'y a pas de risques mais le tuto a l'air incomplet (disons qu'il te permettra de lancer Steam mais il y aura potentiellement des problèmes similaires avec certains jeux).

Tu as une carte graphique AMD (ATI). Le seul pilote disponible est le pilote libre qui est activé automatiquement. Jusque-là, ça va. Le problème, c'est que Steam intègre un certain nombre de biblis (ce qu'on appelle la runtime) qui permettent aux jeux d'avoir un environnement minimal sans avoir besoin d'installer quoi que ce soit en plus. Sauf que la version de certaines biblis de la runtime est incompatible avec le pilote graphique libre. La solution consiste à supprimer les biblis problématiques de la runtime pour forcer Steam et les jeux à utiliser les versions du système.

Pour ça, lance les deux commandes suivantes :

find ~/.steam/root/ \( -name "libgcc_s.so*" -o -name "libstdc++.so*" -o -name "libxcb.so*" \) -print -delete
find ~/.local/share/Steam/ \( -name "libgcc_s.so*" -o -name "libstdc++.so*" -o -name "libxcb.so*" \) -print -delete

Ce sera potentiellement à refaire à chaque mise à jour de Steam, étant donné qu'il est susceptible de retélécharger ses propres versions des biblis problématiques à ce moment-là. Donc garde ça dans un coin, tu seras peut-être amené à réutiliser ces deux commandes.

Une fois que c'est fait, lance Steam depuis un terminal (commande steam) pour vérifier s'il se lance bien. Ton message d'erreur qui dit "Couldn't set up Steam data" m'a l'air un peu bizarre. S'il ne se lance toujours pas, fais un copier-coller ici (entre balises code) de ce que tu as dans le terminal. S'il se lance, ça devrait être bon, tu peux tester les jeux (et par la suite, tu pourras le lancer normalement sans passer par un terminal, bien sûr).

Dernière modification par abelthorne (Le 04/09/2016, à 14:59)

Hors ligne

#6 Le 04/09/2016, à 19:59

titi1807

Re : [probleme ] steam pas fluide

donc se que vous me dites et valable que pour la vrai version de steam sous linux ou sa fonctionne aussi avec l emulateur windows ?

actuellement j'ai les deux steam d installer sa ne risque pas de poser de conflit ?

pour info je joue que a Counter strike source aucun autres jeux .

merci pour votre reponse big_smile

Dernière modification par titi1807 (Le 04/09/2016, à 20:00)

Hors ligne

#7 Le 04/09/2016, à 21:36

titi1807

Re : [probleme ] steam pas fluide

bon j ai essayer tout se que j 'ai pu avec la video du tuto et appuyer avec un ami via teamwiever ... impossible de lancer steam

voila se qu il me marque dans le terminal

/home/teddy>steam
Repairing installation, linking /home/teddy/.steam/steam to /home/teddy/.local/share/Steam
rm: impossible de supprimer '/home/teddy/.steam/steam': est un dossier
Setting up Steam content in /home/teddy/.local/share/Steam
rm: impossible de supprimer '/home/teddy/.steam/steam': est un dossier
/home/teddy>find ~/.steam/root/ \( -name "libgcc_s.so*" -o -name "libstdc++.so*" -o -name "libxcb.so*" \) -print -delete
/home/teddy/.steam/root/ubuntu12_32/steam-runtime/i386/usr/lib/i386-linux-gnu/libxcb.so.1
/home/teddy/.steam/root/ubuntu12_32/steam-runtime/i386/usr/lib/i386-linux-gnu/libstdc++.so.6
/home/teddy/.steam/root/ubuntu12_32/steam-runtime/i386/usr/lib/i386-linux-gnu/libxcb.so.1.1.0
/home/teddy/.steam/root/ubuntu12_32/steam-runtime/i386/usr/lib/i386-linux-gnu/libstdc++.so.6.0.19
/home/teddy/.steam/root/ubuntu12_32/steam-runtime/i386/usr/share/gdb/auto-load/usr/lib/i386-linux-gnu/libstdc++.so.6.0.19-gdb.py
/home/teddy/.steam/root/ubuntu12_32/steam-runtime/i386/lib/i386-linux-gnu/libgcc_s.so.1
/home/teddy/.steam/root/ubuntu12_32/steam-runtime/amd64/usr/lib/x86_64-linux-gnu/libxcb.so.1
/home/teddy/.steam/root/ubuntu12_32/steam-runtime/amd64/usr/lib/x86_64-linux-gnu/libstdc++.so.6
/home/teddy/.steam/root/ubuntu12_32/steam-runtime/amd64/usr/lib/x86_64-linux-gnu/libxcb.so.1.1.0
/home/teddy/.steam/root/ubuntu12_32/steam-runtime/amd64/usr/lib/x86_64-linux-gnu/libstdc++.so.6.0.19
/home/teddy/.steam/root/ubuntu12_32/steam-runtime/amd64/usr/share/gdb/auto-load/usr/lib/x86_64-linux-gnu/libstdc++.so.6.0.19-gdb.py
/home/teddy/.steam/root/ubuntu12_32/steam-runtime/amd64/lib/x86_64-linux-gnu/libgcc_s.so.1
/home/teddy>find ~/.local/share/Steam/ \( -name "libgcc_s.so*" -o -name "libstdc++.so*" -o -name "libxcb.so*" \) -print -delete
/home/teddy/.local/share/Steam/ubuntu12_32/steam-runtime/i386/usr/lib/i386-linux-gnu/libxcb.so.1
/home/teddy/.local/share/Steam/ubuntu12_32/steam-runtime/i386/usr/lib/i386-linux-gnu/libstdc++.so.6
/home/teddy/.local/share/Steam/ubuntu12_32/steam-runtime/i386/usr/lib/i386-linux-gnu/libstdc++.so.6.0.18
/home/teddy/.local/share/Steam/ubuntu12_32/steam-runtime/i386/usr/lib/i386-linux-gnu/libxcb.so.1.1.0
/home/teddy/.local/share/Steam/ubuntu12_32/steam-runtime/i386/lib/i386-linux-gnu/libgcc_s.so.1
/home/teddy>
/home/teddy>find ~/.local/share/Steam/ \( -name "libgcc_s.so*" -o -name "libstdc++.so*" -o -name "libxcb.so*" \) -print -delete
/home/teddy>
/home/teddy>find ~/.local/share/Steam/ \( -name "libgcc_s.so*" -o -name "libstdc++.so*" -o -name "libxcb.so*" \) -print -delete
/home/teddy>steam
Repairing installation, linking /home/teddy/.steam/steam to /home/teddy/.local/share/Steam
rm: impossible de supprimer '/home/teddy/.steam/steam': est un dossier
Setting up Steam content in /home/teddy/.local/share/Steam
rm: impossible de supprimer '/home/teddy/.steam/steam': est un dossier
/home/teddy>steam
Repairing installation, linking /home/teddy/.steam/steam to /home/teddy/.local/share/Steam
rm: impossible de supprimer '/home/teddy/.steam/steam': est un dossier
Setting up Steam content in /home/teddy/.local/share/Steam
rm: impossible de supprimer '/home/teddy/.steam/steam': est un dossier
/home/teddy>

Modération : merci à l'avenir d'utiliser les balises code (explications ici).

Dernière modification par cqfd93 (Le 05/09/2016, à 18:52)

Hors ligne

#8 Le 04/09/2016, à 21:58

abelthorne

Re : [probleme ] steam pas fluide

donc se que vous me dites et valable que pour la vrai version de steam sous linux ou sa fonctionne aussi avec l emulateur windows ?
actuellement j'ai les deux steam d installer sa ne risque pas de poser de conflit ?

Ça concerne Steam Linux uniquement, pas le Steam Windows lancé avec Wine. Aucun risque de conflit, Wine fait tout dans un dossier spécifique, il n'utilise pas les dossiers de config Linux.

Mais il y a un truc qui m'échappe dans ton dernier message : l'invite de commande commence par "/home/teddy>" ? Normalement ça devrait être quelque chose comme "teddy@nomdemachine:~$"

Quoi qu'il en soit, essaie ça :
- ouvre ton navigateur de fichiers et affiche les dossiers cachés (généralement ctrl + H). Tu devrais voir un dossier ".steam", supprime-le. Ensuite, va dans ".local" puis "share". Tu vas voire un dossier "Steam", supprime-le aussi.
- relance Steam depuis le terminal ; en tout logique il ne va pas se lancer mais va recréer ses dossiers
- refais les deux commandes find que j'ai données avant
- essaie à nouveau de lancer Steam ; cette fois, si tout va bien, il devrait se lancer

Hors ligne

#9 Le 05/09/2016, à 06:46

titi1807

Re : [probleme ] steam pas fluide

désole de vous embêter  , juste pour confirmation vous voulez que je supprime le fichier .steam qui se trouve dans

dossier personnel ?

j 'ai fait ctrl H dans dossier personnel et il apparait bien .

je devrais peut être faire une copie du fichier sur une clef usb ou se n est pas nécessaire ?

merci .:)

Hors ligne

#10 Le 05/09/2016, à 10:53

abelthorne

Re : [probleme ] steam pas fluide

Tu peux le supprimer, ce n'est pas nécessaire d'en garder une copie. Et donc, supprime aussi le "Steam" qui est dans /home/teddy/.local/share pour repartir d'un environnement propre.

Ces dossiers contiennent l'installation locale de Steam qui correspond à ton compte. S'ils n'existent pas, la version qui est installée au niveau système va les recréer, donc pas de risque à les supprimer. La seule conséquence à leur suppression est que ça supprime au passage les jeux installés, mais comme tu n'as pas encore réussi à lancer Steam, tu n'en as installé aucun.

Hors ligne

#11 Le 05/09/2016, à 18:12

titi1807

Re : [probleme ] steam pas fluide

big_smile
sa a l air d etre sur le bon chemin il fait une mise a jour cool:cool:

Hors ligne

#12 Le 05/09/2016, à 18:32

titi1807

Re : [probleme ] steam pas fluide

enfaite sa merde encore ...

/home/teddy>steam
Running Steam on ubuntu 16.04 64-bit
STEAM_RUNTIME is enabled automatically
/bin/bash: /home/teddy/.local/share/Steam/ubuntu12_32/steam-runtime/amd64/lib/x86_64-linux-gnu/libtinfo.so.5: no version information available (required by /bin/bash)
awk: /home/teddy/.local/share/Steam/ubuntu12_32/steam-runtime/amd64/lib/x86_64-linux-gnu/libtinfo.so.5: no version information available (required by /lib/x86_64-linux-gnu/libreadline.so.6)
grep: symbol lookup error: grep: undefined symbol: pcre_jit_stack_alloc
grep: symbol lookup error: grep: undefined symbol: pcre_jit_stack_alloc
grep: symbol lookup error: grep: undefined symbol: pcre_jit_stack_alloc
Installing breakpad exception handler for appid(steam)/version(1471977975)
libGL error: unable to load driver: r600_dri.so
libGL error: driver pointer missing
libGL error: failed to load driver: r600
libGL error: unable to load driver: swrast_dri.so
libGL error: failed to load driver: swrast

il me marque sa

je suis un peu perdu les bug d affichage sous steam windows ont disparu ...


Modération : merci à l'avenir d'utiliser les balises code (explications ici).

Dernière modification par cqfd93 (Le 05/09/2016, à 18:52)

Hors ligne

#13 Le 05/09/2016, à 19:21

abelthorne

Re : [probleme ] steam pas fluide

Tu as retapé les deux commandes find ? Parce que là, les messages d'erreur qui parlent de swrast, c'est justement le problème qui arrive à cause des biblis de la runtime qu'il faut supprimer.

Et je ne comprends toujours pas pourquoi l'invite de commande est "/home/teddy>" : tu utilises un terminal spécial ?

Hors ligne

#14 Le 05/09/2016, à 19:27

titi1807

Re : [probleme ] steam pas fluide

oui j ai retapé les commande find

le terminal bah je clique en bas ou il y a le petit icone terminal

je vais essayé de remettre les deux lignes de commande

Hors ligne

#15 Le 05/09/2016, à 19:29

titi1807

Re : [probleme ] steam pas fluide

/home/teddy>find ~/.steam/root/ \( -name "libgcc_s.so*" -o -name "libstdc++.so*" -o -name "libxcb.so*" \) -print -delete
/home/teddy/.steam/root/ubuntu12_32/steam-runtime/i386/usr/lib/i386-linux-gnu/libxcb.so.1
/home/teddy/.steam/root/ubuntu12_32/steam-runtime/i386/usr/lib/i386-linux-gnu/libstdc++.so.6
/home/teddy/.steam/root/ubuntu12_32/steam-runtime/i386/usr/lib/i386-linux-gnu/libxcb.so.1.1.0
/home/teddy/.steam/root/ubuntu12_32/steam-runtime/i386/usr/lib/i386-linux-gnu/libstdc++.so.6.0.19
/home/teddy/.steam/root/ubuntu12_32/steam-runtime/i386/usr/share/gdb/auto-load/usr/lib/i386-linux-gnu/libstdc++.so.6.0.19-gdb.py
/home/teddy/.steam/root/ubuntu12_32/steam-runtime/i386/lib/i386-linux-gnu/libgcc_s.so.1
/home/teddy/.steam/root/ubuntu12_32/steam-runtime/amd64/usr/lib/x86_64-linux-gnu/libxcb.so.1
/home/teddy/.steam/root/ubuntu12_32/steam-runtime/amd64/usr/lib/x86_64-linux-gnu/libstdc++.so.6
/home/teddy/.steam/root/ubuntu12_32/steam-runtime/amd64/usr/lib/x86_64-linux-gnu/libxcb.so.1.1.0
/home/teddy/.steam/root/ubuntu12_32/steam-runtime/amd64/usr/lib/x86_64-linux-gnu/libstdc++.so.6.0.19
/home/teddy/.steam/root/ubuntu12_32/steam-runtime/amd64/usr/share/gdb/auto-load/usr/lib/x86_64-linux-gnu/libstdc++.so.6.0.19-gdb.py
/home/teddy/.steam/root/ubuntu12_32/steam-runtime/amd64/lib/x86_64-linux-gnu/libgcc_s.so.1
/home/teddy>find ~/.local/share/Steam/ \( -name "libgcc_s.so*" -o -name "libstdc++.so*" -o -name "libxcb.so*" \) -print -delete
/home/teddy>

Hors ligne

#16 Le 05/09/2016, à 19:39

titi1807

Re : [probleme ] steam pas fluide

je viens de remettre les lignes de commande et la je crois que sa fait la mise a jour steam il m annonce 3h ...

sa serai peu etre bon

je vais sauvegarder vos lignes de commande
je vous tiens au courant si sa fonctionne .

je vous remercie de m'aider wink

Hors ligne

#17 Le 05/09/2016, à 19:47

abelthorne

Re : [probleme ] steam pas fluide

je viens de remettre les lignes de commande et la je crois que sa fait la mise a jour steam il m annonce 3h ...

3 h de mise à jour pour Steam !? Tu as quel genre de connexion ?

À part ce détail, ça a l'air ok.

le terminal bah je clique en bas ou il y a le petit icone terminal

Une icône de terminal "en bas" ? Tu es sur une Ubuntu standard, avec environnement Unity ? ou bien une variante ?

Ce n'est pas extrêmement important, c'est surtout par curiosité. Et un peu pour être sûr que c'est un terminal normal et pas un truc avec des subtilitiés comme un terminal admin (mais ça n'a pas l'air d'être le cas).

Dernière modification par abelthorne (Le 05/09/2016, à 19:47)

Hors ligne

#18 Le 05/09/2016, à 20:04

titi1807

Re : [probleme ] steam pas fluide

oui 3h de mise a jour ...

j'ai une connexion de bouzeu lol

quand j 'ai fait la mise a jour steam (windows) chez la personne qui ma mis linux sa a mis 12min ...

je crois que se n est pas l environement d origine je ne me rappel plus du nom (il ressemble un petit peu a celui de windows ) pour pas trop me perdre lol


petite question , si le jeu fonctionne je pourrais augmenter les graphismes ?? vu qu il n y a pas de pilote d installer pour ma carte video

Dernière modification par titi1807 (Le 05/09/2016, à 20:06)

Hors ligne

#19 Le 05/09/2016, à 20:14

abelthorne

Re : [probleme ] steam pas fluide

titi1807 a écrit :

petite question , si le jeu fonctionne je pourrais augmenter les graphismes ?? vu qu il n y a pas de pilote d installer pour ma carte video

Il y a un pilote d'installé, simplement Ubuntu ne l'indique pas dans les paramètres parce qu'il n'y a pas d'alternative (avant, quand il y avait le pilote proprio en plus, il t'aurait affiché les deux au choix). Pour ce qui est de la qualité des graphismes, c'est difficile à dire : même si le pilote libre a beaucoup progressé ces dernières années, il reste encore en-dessous des performances qu'il y avait avec le proprio. D'autant que les portages Linux de jeux nécessitent généralement une plus grosse config que la version Windows.

La meilleure solution pour le savoir est de lancer le jeu et de voir ce que ça donne avec les divers niveaux de paramètres graphiques.

Hors ligne

#20 Le 05/09/2016, à 20:33

titi1807

Re : [probleme ] steam pas fluide

Donc je n'exploiterai pas ma carte graphique à son maximum ?

Ont peux pas installer de meilleurs pilote en plus ou en les remplaçants ?

dessolé j’ai un peux de mal avec la logique linux lol

Peut etre que les graphisme seront bon , apres tout se n est pas non plus un jeu tout nouveau lol

Dernière modification par titi1807 (Le 05/09/2016, à 20:35)

Hors ligne

#21 Le 05/09/2016, à 21:06

abelthorne

Re : [probleme ] steam pas fluide

Le problème, c'est surtout qu'AMD n'a jamais vraiment investi beaucoup d'efforts pour Linux. Depuis des années, on avait le pilote Catalyst (comme sur Windows) qui offrait de meilleures perfs mais qui était pas mal buggé et pas très stable. En parallèle, on avait un pilote libre, développé par la communauté sans l'aide d'AMD et avec des informations technique limitées, ce qui n'aidait pas à le développer à son plein potentiel. Il y a quelques mois, AMD a décidé d'arrêter le développement de Catalyst pour se lancer dans un pilote libre mais seulement pour les cartes graphiques les plus récentes.

En résumé, on a donc trois pilotes AMD pour Linux :
- Catalyst (pilote proprio) : abandonné à l'heure actuelle
- le pilote libre pour les anciennes générations de cartes (Radeon/RadeonSi)
- le nouveau pilote libre pour les cartes récentes (AMDGPU)

Avec ta carte, c'est RadeonSi qui est utilisé. Les performances ne sont pas phénoménales mais suffisantes pour faire tourner une bonne partie des jeux correctement si on ne s'attend pas à mettre la qualité graphique à fond. À terme, je crois qu'AMDGPU va supporter les RadeonHD 7xxx comme la tienne, ce qui devrait améliorer un peu les choses mais ce n'est pas pour tout de suite.

Pour jouer sur Linux, il vaut mieux privilégier les cartes nVidia, qui propose un pilote proprio aux performances équivalentes au pilote Windows.

Mais il y a aussi d'autres points à prendre en compte, notamment que certains portages de jeux sont faits à la va-vite et la couche graphique n'est pas adaptée. Pour simplifier, sur Windows il y a Direct3D (DirectX) et sur Linux il y a OpenGL. Si un jeu propose un vrai moteur de rendu OpenGL, il tournera avec de bonnes performances. Mais la plupart des portages gardent le moteur Direct3D et y superposent une couche de compatibilité qui traduit les instructions Direct3D en openGL à la volée, ce qui grève les performances (c'est similaire à ce que fait Wine pour faire tourner les jeux Windows). C'est le cas des jeux qui n'ont pas été développés pour Linux à la base et donc beaucoup de portages qui sont sortis ces dernières années.
À noter aussi que certains portages Linux ne supportent officiellement que les cartes nVidia du fait du foutoir que sont les pilotes AMD (soit parce qu'ils ne supportaient que le pilote proprio et certains bugs posaient problème, soit parce que certaines fonctionnalités avancées d'OpenGL ne sont pas encore prises en compte par le pilote libre). Ça ne veut pas nécessairement dire qu'ils ne tournent pas, surtout que le développeur ne garantit rien, ou juste que certaines options graphiques ne seront pas disponibles (ou buggées).

Cela dit, les perfs du pilote libre s'améliorent vraiment beaucoup à chaque version et si un jeu ne tourne pas très bien, il pourrait potentiellement tourner mieux dans une prochaine version d'Ubuntu.

Dernière modification par abelthorne (Le 05/09/2016, à 21:09)

Hors ligne

#22 Le 05/09/2016, à 21:14

titi1807

Re : [probleme ] steam pas fluide

en gros si je je change ma carte graphique par une nvidia  j aurais peut etre de meilleur graphisme ... j'ai fait le con je me suis pas renseigner quand j'ai fait le pc ... Je penser pas que linux etait plus ou moins bridé .

En gros linux et soutenue par aucune grosse industrie et fonctionne uniqument par benevola .

Hors ligne

#23 Le 06/09/2016, à 00:14

titi1807

Re : [probleme ] steam pas fluide

Le jeu fonctionne bien aucun bug visiblement .. par contre une imagine très médiocre

obligé de baisser la qualité presque a fond pour être jouable .

tu pense que sa changera la qualité si je change de carte grafique ?

Hors ligne

#24 Le 06/09/2016, à 08:12

abelthorne

Re : [probleme ] steam pas fluide

Tu aurais de meilleures perfs avec une nVidia mais je ne peux pas te garantir que ce sera équivalent à Windows.

Hors ligne

#25 Le 06/09/2016, à 12:25

titi1807

Re : [probleme ] steam pas fluide

Qu'elles cartes graphiques vous conseiller pour steam pour avoir une belle qualité sans problème d’installation, en marque NVIDIA ?
Que pensez-vous de la carte graphique GFORCE750Ti ? poserais t'elle des problème de compatibilité ?

Merci

Dernière modification par titi1807 (Le 06/09/2016, à 14:03)

Hors ligne