Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 04/09/2016, à 13:45

xubu1957

Re : problème avec xubuntu

et là :

Utiliser la Doc


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#27 Le 04/09/2016, à 18:31

cqfd93

Re : problème avec xubuntu

Bonjour,

@juanito8300 : On attend toujours les balises code dans tous les retours de commandes de cette discussion. Tant que tu ne feras pas l'effort de les mettre après coup dans ces messages et ensuite systématiquement dans les nouveaux messages, je ne vois pas pourquoi je ferais l'effort de les lire et de t'aider à trouver une solution. L'aide ne doit pas être à sens unique.

@xubu1957 : Inutile de lui faire installer ppa-purge pour l'instant, son système est bloqué, il ne peut rien installer ni mettre à jour.


cqfd93

Hors ligne

#28 Le 04/09/2016, à 18:39

xubu1957

Re : problème avec xubuntu

@ cqfd93

Bonjour,

Dans sa discussion précédente, restée en rade : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1995330, juanito8300 avait synaptic d'installé.

Pourrait il dégager ses PPA avec ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#29 Le 04/09/2016, à 20:13

cqfd93

Re : problème avec xubuntu

xubu1957 a écrit :

Pourrait il dégager ses PPA avec ?

Il peut toujours essayer mais je pense que tant qu'il n'aura rien fait pour assainir la situation, synaptic va bloquer.


cqfd93

Hors ligne

#30 Le 04/09/2016, à 20:18

xubu1957

Re : problème avec xubuntu

Comme on dit par chez toi : wait and see smile


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#31 Le 05/09/2016, à 10:48

juanito8300

Re : problème avec xubuntu

j'ai reinstaller xubuntu au moins je repars comme il faut, par contre je suis embeté pour mettre steam j'ai été bloqué malgres la doc, donc je reviens de recommencer mon installation, quelqu'un pourrait me dire pour mettre steam?
Merci!

Hors ligne