Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/09/2016, à 10:56

Mathildem

Installation Epson XP 425 sous linux mint 17

Bonjour, je suis sous linux mint depuis déjà quelques temps. Et je viens m'adresser à vous afin d'installer une imprimante dont les références sont dans le titre. J'aimerais réussir à l'installer en réseau. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Hors ligne

#2 Le 13/09/2016, à 19:59

Nuliel

Re : Installation Epson XP 425 sous linux mint 17

Bonjour,

As tu déjà essayé quelque chose? Si oui quoi?
Normalement ça marche puisque j'ai une epson xp 405 qui marche (enfin qui marchait, problème matériel...) et il me semble de mémoire que c'est le même pilote.
Dans paramètres->imprimantes->ajouter tu as les imprimantes réseau. Elle devrait apparaître si tu as correctement configuré ton imprimante pour qu'elle soit connectée à ta box. Je te laisse essayer de rentrer le code de ta box dans l'imprimante ou utiliser le wps (sur ma box c'est le seul bouton).

Si tu n'y arrives pas ou que tu ne comprends rien à ce que je dis, peux tu donner le nom de ta box, et poster des photos (voir ma signature) ou recopier les options disponibles sur ton imprimante pour tout ce qui touche au réseau (config wifi ça s'appelle sur mon imprimante)

Dernière modification par Nuliel (Le 13/09/2016, à 20:01)

Hors ligne