Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/09/2016, à 19:03

Lek1

[Résolu] couleur infobule gimp

Bonjour,

Dans KDE 5, dans gimp, les infobules ont un fond jaunâtre est le texte et en blanc.
Impossible à lire.
J'ai tenté de voir où je dois changer, mais sans succès.
Quelque à une idée ?

Merci.

Dernière modification par Lek1 (Le 12/09/2016, à 06:47)


"Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes." (Rosa Luxemburg)   
Debian 11

Hors ligne

#2 Le 11/09/2016, à 19:53

Redostd

Re : [Résolu] couleur infobule gimp

Bonsoir,

Malheureusement, j'ai réussi à tomber sur le menu de changement de couleur, mais cela ne semble pas s'appliquer à GIMP.
Je continu de chercher et je vous tiens au courant.

Cordialement

Hors ligne

#3 Le 11/09/2016, à 22:47

Alex10336

Re : [Résolu] couleur infobule gimp

Panneau de configuration → Apparence des applications → Style des applications GNOME (GTK)

J'ai changé les thèmes GTK2 et GTK3 vers « Raleigh » et « Default » respectivement. Et les bubulles s'affichent correctement.

N.B. Redémarrer les applications utilisant GTK est sans doute requis, Firefox en fait partit. (je l'ai fait pour tester la "soluce")


« On ne répond pas à une question par une autre question. » (moi ;-) )

Hors ligne

#4 Le 12/09/2016, à 05:58

Fly0s

Re : [Résolu] couleur infobule gimp

Pas besoin de changer le style des applications GTK. Tu peux garder "Breeze", il faut juste aller dans le panneau de configuration > Couleurs > Options et décocher "Appliquer des couleurs aux applications non-Qt". Le tour est joué! wink

Hors ligne

#5 Le 12/09/2016, à 06:45

Lek1

Re : [Résolu] couleur infobule gimp

Alex10336 a écrit :

Panneau de configuration → Apparence des applications → Style des applications GNOME (GTK)

J'ai changé les thèmes GTK2 et GTK3 vers « Raleigh » et « Default » respectivement. Et les bubulles s'affichent correctement.

N.B. Redémarrer les applications utilisant GTK est sans doute requis, Firefox en fait partit. (je l'ai fait pour tester la "soluce")

Merci, c'était ça. Moi je cherchais dans Couleur...pas prêt de résoudre.:rolleyes:
J'ai mis GTK2 à Oxygen-gtk et c'est bon, les bubules sont lisibles.
Encore merci.

Dernière modification par Lek1 (Le 12/09/2016, à 06:46)


"Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes." (Rosa Luxemburg)   
Debian 11

Hors ligne