Pages : 1
#1 Le 17/09/2016, à 18:16
- Clem55
[Problème] Chargement de l'environnement Unity [Résolu]
Salut à tous !
Merci tout d'abord à tous ceux qui s'attarderont sur mon soucis:
J'ai un pc sous Ubuntu 16.04 LTS depuis plus de 2 mois, je n'ai jamais eu de réelle soucis avec, mais après une mise à jour hier matin, en allumant mon pc, j'entre mon mot de passe de session comme chaque fois, malheuresement, toutes les barres (du haut), (de la gauche) ont disparu, je n'ai donc plus réellement accés à mes applications, l'heure.... ce qui est très gênant, à savoir que:
-J'ai déjà consulté quelques problèmes en rapport avec celui-ci.
-J'ai bleachbit que je n'ai pas utilisé depuis 5 mois donc je ne pense pas que le problème vienne de là
-J'ai tenté un: unity --reset mais aucun effet.
Votre aide sera donc la bienvenue !
J'écris depuis ma session d'invité.
Merci d'avance, je reste connecté
Clem55
Dernière modification par Clem55 (Le 17/09/2016, à 20:18)
Hors ligne
#2 Le 17/09/2016, à 18:59
- Coeur Noir
Re : [Problème] Chargement de l'environnement Unity [Résolu]
As-tu essayé ce qui a fonctionné par là :
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p21591787
cd .cache
mv compizconfig-1 compizconfig-1_old
( pour Bleachbit, évite absolument sa fonction de suppression des traductions )
Dernière modification par Coeur Noir (Le 17/09/2016, à 19:00)
Débuter ⋅ Doc ⋅ Bien rédiger ⋅ Retour commande ⋅ Insérer image | illustrations & captures d'écran < ⋅ >
Hors ligne
#3 Le 17/09/2016, à 19:22
- Clem55
Re : [Problème] Chargement de l'environnement Unity [Résolu]
J'ai exécuté la commande ET tout est revenu à la normale !!! Merci infiniment !! ( comment mettre résolu ?)
Hors ligne
#4 Le 17/09/2016, à 20:00
- Coeur Noir
Re : [Problème] Chargement de l'environnement Unity [Résolu]
Cool ! Tu retournes dans ton premier message → modifier, en bas à droite, puis tu ajoutes ce que tu veux au titre…
Débuter ⋅ Doc ⋅ Bien rédiger ⋅ Retour commande ⋅ Insérer image | illustrations & captures d'écran < ⋅ >
Hors ligne