Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 18/09/2016, à 17:56

catal13

Re : [ Résolu ] installation open vpn

@Cœur noir, j'ai la version basée sur Ubuntu (la LMDE à l'époque n'arrêtait pas de planter) et je n'utilise pas de commande sudo, je passe directement en su, mot de passe et ligne de commande à la Debian mais si le plaisir me prends, je peux utiliser sudo. smile

Hors ligne

#27 Le 18/09/2016, à 17:59

catal13

Re : [ Résolu ] installation open vpn

juanito8300 a écrit :

au messsage 16 a la deuximem ligne pour le terminal j'ai eu permission non accordé

jean-luc@Stargate:~$ sudo echo "deb http://swupdate.openvpn.net/apt ubuntu 16.04.1 LTS" > /etc/apt/sources.list.d/swupdate.openvpn.net.list
bash: /etc/apt/sources.list.d/swupdate.openvpn.net.list: Permission non accordée
jean-luc@Stargate:~$ 

Est-ce que tu as bien fait

apt-get update

et

sudo apt-get install network-manager-openvpn-gnome

smile

Hors ligne

#28 Le 18/09/2016, à 18:05

juanito8300

Re : [ Résolu ] installation open vpn

non j'avais passé comme tu me l'avais dit en ligne16, je viens de le faire et cela a marché j'ai enfin la ligne importé une configuration vpn enregistrée.
Vous etes trop fort!!
maintenant y-a-t-il autre chose a faire ou tout est bon?

Hors ligne

#29 Le 18/09/2016, à 18:10

catal13

Re : [ Résolu ] installation open vpn

cool

Ton problème d'origine était que tu ne pouvais pas télécharger ton application, vu que c'est fait, l'affaire est close sauf si tu auras besoin d'aide pour le paramétrage.

Si c'est bon pour toi, il te reste juste à éditer ton message d'origine pour ajouter [Resolu] au titre. wink

Hors ligne

#30 Le 18/09/2016, à 18:20

juanito8300

Re : [ Résolu ] installation open vpn

Dac pour moi c'est ok Merci pour votre aide!!
Il me reste que steam qui ma bloqué 2 fois synaptic je ne sais pas pourquoi alors qu'avant j'avais réussi a le mettre?

Hors ligne

#31 Le 18/09/2016, à 18:54

catal13

Re : [ Résolu ] installation open vpn

juanito8300 a écrit :

Dac pour moi c'est ok Merci pour votre aide!!

wink

Il me reste que steam qui ma bloqué 2 fois synaptic je ne sais pas pourquoi alors qu'avant j'avais réussi a le mettre?

Essais après avoir redémarré le PC, en cas ouvre un autre sujet.

Hors ligne