Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/09/2016, à 11:27

eric63

perte d'icones et changement de thèmes d'icones bloqué

Bonjour à tous

je suis sur kde plasma 5.6.5 et j'ai de plus en plus de problèmes avec mes icones qui disparaissent depuis quelques jours
je ne peux pas changer le thème d'icones en fait.Si je sélectionne un autre thème et fait appliquer il semble prendre en compte le changement (barre de défilement qui s'anime) mais si je fait un retour dans la configuration et revient sur le thème d'icones c'est l'ancien thème qui reste sélectionné ???
Le changement de thème est de temps en temps reconnu et validé mais c'est très aléatoire.
j'ai quasi perdu toutes les icones que ce soit dans la barre de taches, dans les menus ou dans dolphin; ne reste que l'emplacement avec le texte qui est clicable.
j'ai renommé mon dossier caché .kde et rebooté sans résultat

Sauriez vous m'aider à dépatouiller ce problème nouveau ?

Bon il suffit de ne plus s'en occuper pour trouver quelque chose
visiblement configurer les styles d'application gnome(GTK) et modifier le style du thème d'icones me permet de retrouver mes icones partout ???
GTK prend le dessus des réglages kde mais je suis sur kde moi je voudrais pas que GTK modifie les icones de kde

Dernière modification par eric63 (Le 19/09/2016, à 11:50)


Kubuntu 23.10 - WAYLAND- 64 bits + backports bêta = plasma 5.27.10 KDE 5.112.0 Qt 5.15.10 et noyau 6.5.0-27  4x intel i5-4570 3.2Ghz 12Go nvidia GTX 1060 6GB 3écrans
Comment installer une brother avec le script de demonipuch

J’utilise le clavier french AFNOR de chez LDLC c‘est fort

Hors ligne