Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/09/2016, à 23:21

calixtus06

[RESOLU] line6 pod UX2: le son a disparu

Bonjour,

J'ai utilisé mon ubuntu studio pendant quelques mois et puis des problèmes ont fait que j'ai fait une install complète de la dernière version, la 16.

Je branche ma carte son la pod ux2 de line 6 qui fonctionnait sous ubuntu studio et là plus rien.

Je reprends à zéro : je fouille sur le net pour l'installation de line6linux: galère. L'adresse des dépôts n'est jamais la bonne . Sur sourceforge, il y a des liens récents mais moi je suis débutant et je ne sais pas m'en servir.

Je finis semble t il par installer les drivers puis on me demande de me déplacer dans un dossier trunk . Je m'adapte: le chemin indiqué sur les site dosen't exist. Je trouve le mien ( lin6linux-code/driver/trunk et non line6/driver/trunk comme c'est indiqué partout)

et make fonctionne peut être même sudo make install

Redémarrage mais pas de son

un petit tour du côté d'alsamixer , f6 pour indiquer la bonne carte son, exist, redémarrage et non toujours pas de son

Pavucontrole j'indique ux2 en sortie: rien

Mes enceintes bourdonnent ( celles branchées sur l'ux2) l'ux2 est allumée mais aucun mouvement de potar...

Bon ça fait un an que je veux quitter windows mais franchement pas facile . C'est plus de la patience là.

Quelqu'un peut il m'aider à vérifier mon installation ?

Un grand merci d'avance !!

Nico

Dernière modification par calixtus06 (Le 30/09/2016, à 13:42)

Hors ligne

#2 Le 20/09/2016, à 01:35

patked

Re : [RESOLU] line6 pod UX2: le son a disparu

hello

j' avais fait ce tuto pour les pod de line 6

ici : http://linuxmao.org/forumthread55741

A+

Hors ligne

#3 Le 20/09/2016, à 11:11

calixtus06

Re : [RESOLU] line6 pod UX2: le son a disparu