Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/09/2016, à 20:51

jibel

Xubuntu 12.04 ou 14.04

Bonjour,
J'ai mon vieux medion de 2001 80Go D.D. , je voudrais trouver une version en 586/686 max. sans pae  en 32 bits pour pouvoir soit l'installer soit la tester..... Qui remplacera ou pas mon OS du moment, merci pour les liens de download pour la Xub. Xfce merci pour les idées wink


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#2 Le 21/09/2016, à 21:45

jplemoine

Re : Xubuntu 12.04 ou 14.04

Je crois que Xubuntu 12.04 peut-être installé sur un proc non pae.


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

Hors ligne

#3 Le 21/09/2016, à 22:45

PascalX

Re : Xubuntu 12.04 ou 14.04

Bonsoir,

Si tu veux un distribution très légère ET encore suivie, je te suggèrerais d'aller voir chez Handylinux.
smile
@+

Hors ligne

#4 Le 21/09/2016, à 22:54

jibel

Re : Xubuntu 12.04 ou 14.04

jplemoine a écrit :

Je crois que Xubuntu 12.04 peut-être installé sur un proc non pae.

C'est ce que je pensais , lors d'un essai d'une handy-deb 2.2 qui doit correspondre a la  12.04.....il fallait que je lance la 586 version CPU/ sans PAE ou QQchose comme ça? mais pas avec la version i386..... Mais j'ai eu un twiste avec le clavier, impossible de taper QQues lettres dessus.... Par contre si je trouve une 12.04 Xubuntu environnement XFCE menu Whisker, j'aurais les choix de clavier/ langue etc avec F2 et F3 .... Bon merci je cherche aussi dans le forum....... smile


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#5 Le 21/09/2016, à 23:10

jibel

Re : Xubuntu 12.04 ou 14.04

PascalX a écrit :

Bonsoir,

Si tu veux un distribution très légère ET encore suivie, je te suggérerais d'aller voir chez Handylinux.
smile
@+

Je venais de faire ce test ... Je viens d'y répondre, pas de PB sauf ce que j'ai dis ,  merci wink en plus , j'ai aussi une handy-linux 2.2 sur mon PC en 64 bits sans PB, c'est Ok ...... Tiens pendant que j'y pense ? je suis aussi chez  handy-linux forum , ça ne serait pas bête de poser cette question de savoir a quoi correspond la handy-linux deb. 2.2  pour ma vieille bécane ..... wink


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne