Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/09/2016, à 01:07

livier

kaddressbook après Mise à niveau 14.04 LTS -> 16.04 TLS Xenial ?

Je viens de faire la mise à niveau récemment, et je rencontre plusieurs dysfonctionnemets, que j'attribue au passage de KDE 4->5 ...  dont les plus embêtants
[*] kwalletmanager n'ouvre plus mon ancien portefeille, et j'espère me rappeler de tous les mots de passe encore utiles de l'ancien ![/*]
[*]kaddressbook ne veux plus s'ouvrir, plantage à chaque tentative de démarrage[/*]
Pour le reste, des configurations à refaire que j'aurais préféré garder (kmail ...)

Les répertoires avec les config de mes programmes kde ont ils changé de place ?

Et surtout que se passe 'il avec Kaddressbook, y aurait il quelque part un fichier de config ancien, invalide avec kde5 que je pourrais écraser pour voir ... Une autre idée ?


La différence fait peur.  L'indifférence aussi mais pas aux mêmes.

J'ai vu bien des choses dans ma petite vie, et je mesure amèrement l'impuissance à les dire.

Hors ligne

#2 Le 29/09/2016, à 02:30

abecidofugy

Re : kaddressbook après Mise à niveau 14.04 LTS -> 16.04 TLS Xenial ?

Hello,

Perso je ne suis pas passé d'une LTS à la dernière LTS, mais en passant de version en version, à chaque nouvelle publication. Et j'ai mon carnet d'adresse dans le cloud : Owncloud. Donc je n'ai pas tes problèmes.

Tu utilises quels composants pour ton carnet ?

Hors ligne