Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/03/2008, à 08:57

temps

DVB S et enregistrements programmés [resolu]

Depuis quelques jours, j'essaie différentes solutions pour pouvoir programmer des enregistrements automatiques de chaines TV satellite à l'aide d'une carte haupauge nova S
Que ce soit sur feisty, gutsy, hardy, l'utilisation de kaffeine s'installe tout seul, lit et enregistre très bien en direct mais ne permet pas de programation différée (ou je ne sais pas comment faire).
L'utilisation de me-TV est aussi très simple et permet les enregistrements différés, mais dans mon cas ne peut s'installer en même temps que kaffeine, sinon il y a une perte de signal et l'image devient hachée. Les fichiers enregistrés par me-TV sont en mpeg2 protégés d'une manière qui m'échappe.
Par contre je n'arrive pas à utiliser myth TV car malgré la reconnaissance automatique de la carte par le noyau, je n'arrive pas à faire le scan des chaines même si celle-ci apparait automatiquement sur myth TV. Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour tester myth TV ?
Matériel 4 PC asus carte PCI nova S ( 2 sur Astra1, 1 sur Astra 2 et 1 sur hotbird )
Cordialement

Dernière modification par temps (Le 22/09/2008, à 13:22)


Parce que l'USB bootable est le support des systèmes experts,
Parce que l'USB bootable contient sa propre image au démarrage.
L'USB bootable permet de créer un monde à la dimension de son imagination
https://www.letime.net

Hors ligne

#2 Le 14/03/2008, à 13:36

solho

Re : DVB S et enregistrements programmés [resolu]

Salut...

Je suppose que tu as essayé , sous Kaffeine de taper "T" (ou menu DVB->Programmation...), ceci t'ouvre une boite de dialogue pour programmer un enregistrement différé (par contre, il faut laisser Kaffeine ouvert, sinon, il ne se lancera pas).

Si oui, je ne pourrais pas plus t'aider... Si non, essaie....

Amicalement


Don't Worry... Be Linux!
Ubuntu 10.10 & 11.04
quelques mémentos.

Hors ligne

#3 Le 14/03/2008, à 15:11

temps

Re : DVB S et enregistrements programmés [resolu]

Merci pour la réponse.
Je me prépare à écrire un tuto sur myth TV mais kaffeine reste bien plus adapté aux taches que je confie à ces postes de travail.
Le temps de tout réinstaller et je te réponds.
Cordialement


Parce que l'USB bootable est le support des systèmes experts,
Parce que l'USB bootable contient sa propre image au démarrage.
L'USB bootable permet de créer un monde à la dimension de son imagination
https://www.letime.net

Hors ligne

#4 Le 14/03/2008, à 16:38

temps

Re : DVB S et enregistrements programmés [resolu]

Oui merci ça marche. Mon anglais est bien pauvre d'ou la source de confusion, il faut aller dans DVB ---->timers list------->new
et la s'ouvre une fenêtre pour programmer.
Fait sous hardy


Parce que l'USB bootable est le support des systèmes experts,
Parce que l'USB bootable contient sa propre image au démarrage.
L'USB bootable permet de créer un monde à la dimension de son imagination
https://www.letime.net

Hors ligne