Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/11/2005, à 22:02

Pitchoun

Installation smp pour biprocesseur P4

Salut !!!

Bon, j'ai un petit problème.
Je dispose d'un PC Fujitsu Siemens. Du temps où j'étais encore un wondowsien (pensant que Linux, c'était des lignes de commande très moches !!! C'était ya lgtps....), XP me disait "OK, t'as bien 2 processeurs P4" et pas de problèmes, il utilisait les 2.
J'ai donc décidé de changer de noyau Linux. Tout d'abord, la version 686 ---> Pas de problèmes, tout fonctionnait et plus rapidement.
Puis je me suis dit... "c'est dommage, j'ai un PC biprocesseur, et je ne me sers que d'un..." dc j'ai décidé de mettre la version 2.6.10-12 686 smp à l'aide de synaptic. ---> pas de problèmes jusqu'ai rebootage.
Ms au redémarrage... c'est le drame. J'arrive sous Grub, je lance le noyau smp, Page noir, booting the Kernel OK, puis écran d'avancement du chargement de Ubuntu. Il initialise bien /dev, mais après... il gèle !:!!!!! Donc je me demandais quel pouvait etre la raison de ce problème, et si possible sa solution.

Merci d'avance !!!

Hors ligne