Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/10/2016, à 19:48

insurgent

Exécuter une application android sous Linux sans émulateur

Bonjour, bonsoir,

j'aimerais faire tourner un jeu-vidéo sous linux sans émulation afin de pouvoir en ouvrant plusieurs en même temps. Je ne pensais pas cela possible, mais on m'a mit la puce à l'oreille avec cette capture d'écran : https://puu.sh/qZNlx.jpg

Je ne sais pas du tout comment il fait, mais il m'a dit qu'il faisait tourner une 20aine de compte sans avoir un seul lag. Je me demande donc comment peut-il faire, j'ai directement pensé à un serveur local où il fait tourner le jeu, je me suis essayé mais ça n'a pas été concluant. Je me redirige donc vers vous pour avoir votre aide, si possible !

J'espère que le contexte est clair et précis tongue

Je vous remercie tous d'avance,

Bonne journée/soirée !


Modération : merci d'utiliser des images de petite taille (300x300) ou des miniatures pointant sur ces images (Des hébergeurs comme Toile Libre ou TDCT'Pix le permettent).

Dernière modification par cqfd93 (Le 05/10/2016, à 19:57)

Hors ligne

#2 Le 05/10/2016, à 20:32

gbran

Re : Exécuter une application android sous Linux sans émulateur

bonsoir,
ça serai cool si quelqu'un trouverai la solution a se probleme.
et pour ta capture d'écran je pense que c'est une appli du chrome store car il fait tounez le jeu sur chrome.  Il n'y a pas plus de précision?

Hors ligne

#3 Le 05/10/2016, à 20:41

abelthorne

Re : Exécuter une application android sous Linux sans émulateur

Google Chrome peut faire tourner certaines applis Android avec plus ou moins de succès, je crois qu'ils appellent ce système "ARC" et qu'il est en plein développement. J'avais mis un lien qui en parlait dans le sujet suivant : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p19580221

Hors ligne

#4 Le 05/10/2016, à 21:17

insurgent

Re : Exécuter une application android sous Linux sans émulateur

J'ai déjà essayé sans succès, on m'a dit qu'il y avait un problème avec les bibliothèques du jeu. sad

Hors ligne

#5 Le 05/10/2016, à 21:23

abelthorne

Re : Exécuter une application android sous Linux sans émulateur

Comme je le dis dans l'autre sujet, c'est possible que ça ne marche que pour certains jeux ou que ça ne marche que sur Windows (sur ce dernier point, c'est assez probable).

Hors ligne