Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/10/2016, à 07:46

Pathos444

BQ Aquaris 4.5 : microphone qui ne marche qu'en mode haut-parleurs !

Bonjour à tous !

Suite à une recherche infructueuse, je me tourne humblement vers vous pour vous faire part d'un étrange problème très handicapant que je rencontre avec mon bq Aquaris E4.5.

En effet, lors des appels, que ce soit en émission ou réception, si je n'active pas les hauts-parleurs, le microphone ne fonctionne pas... Je parle dans le vide, et ce, avec ou sans écouteurs. Et dès que j'active le mode haut-parleur, mon interlocuteur m'entend normalement.

Cet été, j'avais appliqué une énorme mise à jour qui avait résolu le problème pendant plusieurs semaines. Et depuis un mois, le problème est revenu.
L'un.e de vous aurait déjà rencontré ce problème ?

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée !

Hors ligne

#2 Le 18/10/2016, à 15:37

Pathos444

Re : BQ Aquaris 4.5 : microphone qui ne marche qu'en mode haut-parleurs !

Petit up, personne n'a déjà eu ce souci ?

Hors ligne

#3 Le 19/10/2016, à 22:03

maferik

Re : BQ Aquaris 4.5 : microphone qui ne marche qu'en mode haut-parleurs !

pas de souci de ce genre avec le même modèle... La dernière mise à jour remonte à 2-3 semaines. Juste un peu stressant car c'est assez long...


Maférik

Si vous voulez tester linux à Angers... faites moi signe !

Hors ligne

#4 Le 27/10/2016, à 00:57

FreeInside

Re : BQ Aquaris 4.5 : microphone qui ne marche qu'en mode haut-parleurs !

Salut,
Je sais pas si ça peut te servir: https://uappexplorer.com/app/com.ubuntu.checkbox

Essaye ça: https://uappexplorer.com/app/voicememos.mateo-salta c'est un memo vocal comme ça tu pourra voir si c'est juste l'app "téléphone" qui déconne

Autrement, tu as essayé de réinitialiser ton tel et de réinstaller l'OTA 13 ?
Biensure oublie pas le petit backup avant smile

Hors ligne