Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/10/2016, à 10:51

jeanmaire

Thunderbird - correspondants indésirables - Résolu

Bonjour
J'ai déclaré par erreur un de mes correspondants comme " indésirable " . Bien sûr je ne reçois plus ses messages . Comment le rayer de cette liste  et le réintégrer chez mes correspondants ?
Merci
Georges

Dernière modification par jeanmaire (Le 01/09/2019, à 19:23)

Hors ligne

#2 Le 11/10/2016, à 11:30

erresse

Re : Thunderbird - correspondants indésirables - Résolu

Bonjour,
En principe, tu dois retrouver les messages de ce correspondant dans le dossier "Indésirables" de Thunderbird.
Il suffit alors de décocher le message (clic sur la flamme) et de le déplacer vers le dossier "Courrier entrant" pour que le correspondant soit à nouveau accepté. Tu peux aussi cliquer sur le bouton "Acceptable" lorsque tu sélectionne le message et qu'il s'affiche dans la partie basse de la fenêtre.
Voir ici pour de plus amples informations sur le sujet.


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne