Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/10/2016, à 12:58

salloum

[Kate] recommencer la recherche à partir du début du fichier

Bonjour,

Lorsque j'ai installé Kate  sous Ubuntu 14.04 et que j'ai fait ma première recherche d'une chaîne de caractères, il m'a demandé si je souhaite recommencer la recherche à partir du début du fichier.. J'ai d'abord coché "ne plus me poser la question" avant d'appuyer sur "Non" par erreur.. C'est un peu embêtant .. Je pense avoir trouvé le chemin vers les fichiers de configuration de kate (~/.kde/share/config) mais je ne sais pas quel fichier modifier.. Je pense que ça peut être katerc mais sans certitude, et surtout je ne sais pas quels paramètres modifier..

Voilà, j'aimerais bien qu'il recommence la recherche tout seul depuis le début du fichier sans que je ne le fasse manuellement.. Merci pour votre aide !

Edit: J'ai supprimé kate puis je l'ai réinstallé. Il a gardé la même configuration qu'avant la suppression

Dernière modification par salloum (Le 12/10/2016, à 13:20)

Hors ligne

#2 Le 18/10/2016, à 17:08

salloum

Re : [Kate] recommencer la recherche à partir du début du fichier

personne n'a une idée comment régler ce petit problème?
Il faut peut-être désinstaller kate complètement, sans laisser de trace, puis le réinstaller.. Je n'ai jamais réussi à le supprimer complètement, vu que dès que je le réinstalle, il retrouve la même configuration qu'avant..

Hors ligne