Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/10/2016, à 17:33

ysuire

Problème Rosegarden

Salut les amis,

J'ai upgradé mon installation sur la 16.10, et j'ai installé Rosegarden que je n'avais pas utilisé depuis un moment.

J'ai aussi installé Jack.

Le problème, c'est que lorsque je tente de faire interagir mon clavier avec Rosegarden sur une compo, le clavier ne joue que la première note de chaque piste (ensemble) et maintient cette note, malgré le marqueur qui lui bouge normalement.

A savoir : le cable Midi USB que j'ai est un Goliton, et sur l'emballage, il est marqué qu'il est compatible Windows et Mac. J'avais un cable usb midi auparavant (qui est cassé) et ça fonctionnait très bien ...

Pouvez vous m'aider ?? J'ai suivi les instructions de cette page mais rien ne change ...

Sinon avez vous un nom de logiciel MAO qui soit facile à installer et à utiliser ?

Dernière modification par ysuire (Le 12/10/2016, à 17:34)


- PC Packard Bell ENTG71BM, Ubuntu 23.10 64 bits, Carte graphique Mesa Intel® HD Graphics (BYT), Processeur Intel® Celeron(R) CPU N2940 @ 1.83GHz×4, 4 Go RAM

Hors ligne

#2 Le 14/10/2016, à 17:11

ysuire

Re : Problème Rosegarden

Je fais un up, car là j'ai vraiment besoin d'aide ...


- PC Packard Bell ENTG71BM, Ubuntu 23.10 64 bits, Carte graphique Mesa Intel® HD Graphics (BYT), Processeur Intel® Celeron(R) CPU N2940 @ 1.83GHz×4, 4 Go RAM

Hors ligne