Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/10/2016, à 17:41

Compte supprimé

Impossible de mettre à jour

Bonsoir, depuis que j'ai installé pepperflashplugin-nonfree je n'arrive plus actualiser les mise à jour de linux mint j'ai toujours ce message d'erreur

Le dépôt ne semble plus être disponible ou ne peut être contacté à cause de problèmes de réseau. S'il existe un fichier d'index plus ancien, il sera utilisé. Sinon, le dépôt sera ignoré. Vérifiez votre connexion réseau et corrigez l'adresse du dépôt dans les préféren.
The repository 'http://archive.canonical.com/ubuntu sarah Release' does not have a Release file.Data from such a repository can't be authenticated and is therefore potentially dangerous to use.See apt-secure(8) manpage for repository creation and user configuration details.Failed to fetch http://archive.canonical.com/ubuntu/dis … 4/Packages  404  Not Found [IP : 91.189.92.150 80]Le téléchargement de quelques fichiers d'index a échoué, ils ont été ignorés, ou les anciens ont été utilisés à la place.

J'ai désinstaller pepperflash mais toujours pareil,... j'ai testé avec flashplugin mais sur opera il ne fonctionne pas à 100%, par exemple avec Audio Station de mon synology je n'arrive pas à lire de la musique il me dit que je dois installer flash player 9 ou supérieur, du coup j'ai testé avec pepper et ça fonctionne, mais par contre plus de mise à jour de linux mint.

Si vous avez une idée, c'est bien volontier

#2 Le 13/10/2016, à 07:09

Compte supprimé

Re : Impossible de mettre à jour

Salut et merci de ton aide, alors je suis aller dans les source de dépôt supplémentaire et j'ai supprimé le dépôt sarah, ajouté celui que tu m'as donné, j'ai encore celui d'opera d'ailleur, et ensuite quand je fais recharger le cache il me met cette erreur :

W: Target Packages (partner/binary-amd64/Packages) is configured multiple times in /etc/apt/sources.list.d/additional-repositories.list:1 and /etc/apt/sources.list.d/official-package-repositories.list:8
W: Target Packages (partner/binary-i386/Packages) is configured multiple times in /etc/apt/sources.list.d/additional-repositories.list:1 and /etc/apt/sources.list.d/official-package-repositories.list:8
W: Target Packages (partner/binary-all/Packages) is configured multiple times in /etc/apt/sources.list.d/additional-repositories.list:1 and /etc/apt/sources.list.d/official-package-repositories.list:8
W: Target Translations (partner/i18n/Translation-fr_CH) is configured multiple times in /etc/apt/sources.list.d/additional-repositories.list:1 and /etc/apt/sources.list.d/official-package-repositories.list:8
W: Target Translations (partner/i18n/Translation-fr) is configured multiple times in /etc/apt/sources.list.d/additional-repositories.list:1 and /etc/apt/sources.list.d/official-package-repositories.list:8
W: Target Translations (partner/i18n/Translation-en) is configured multiple times in /etc/apt/sources.list.d/additional-repositories.list:1 and /etc/apt/sources.list.d/official-package-repositories.list:8

erreurdpt.png

erreurdpt2.png

EDIT : Je pense que mon sujet est résolu, en fait il fallait pas ajouter un dépot supplémentaire mais aller dans etc/apt/sourcelist puis dans le fichier official-package-repositories modifier le dépot pour celui que tu m'as donné, et supprimer les dépot supplémentaire à par celui d'opera qui sert pour sa mise à jour, est-ce que j'ai juste ?

Maintenant j'ai ceci dans official-package-repositories
sourceliste.png


Modération : merci à l'avenir d'utiliser les balises code (explications ici).

Dernière modification par cqfd93 (Le 13/10/2016, à 08:24)