Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 14/10/2016, à 19:13

melissa6969

Re : [RÉSOLU] faire une copie avec Systemback en UEFI.

c'est parfait qu'on est réussi à y faire sans casse, et en + c'est 100% fonctionnel, y a rien de mieux
le hdd externe démarre nickel sur les 3 OS, et idem pour le SSD smile

tu sais maintenant que c'est possible sur de l'uefi, et que ça fonctionne super bien, et j'ai mes sauvegardes..

contente d'avoir été ton cobaye.
et en effet super logiciel, simple, utile, et performant.!!!

Merci pour le temps que tu as consacré.
bonne continuation à toi aussi, bye smile


Pour trouver la solution aux problèmes, il faut déjà comprendre la nature du problème, ce qui est complexe à solutionner ;)

Hors ligne

#52 Le 14/10/2016, à 22:53

Babdu89

Re : [RÉSOLU] faire une copie avec Systemback en UEFI.

PS!!!.
Pour les mises à jour, les ajouts et tests un peu rock and roll  d'applications..
Ne pas oublier de faire évoluer les 6 Os ensembles.
Sinon, ce que l'on vient de faire sera vite obsolète, si les copies ne suivant pas les originaux.  wink

https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p21605300

@+.  Babdu89  .  smile


J'ai découvert Ubuntu avec la 07.10.... Et alors?!...  Depuis je regarde de temps en temps si Windows marche toujours....

Hors ligne

#53 Le 15/10/2016, à 00:14

melissa6969

Re : [RÉSOLU] faire une copie avec Systemback en UEFI.

yes j'ai tout mis dans Gedit toutes les manips à faire pour m'en rappeler wink

d'ailleurs aujourd'hui nouvelle mise a jour du kernel vers la version 4.4.0.43
faites sur les 6 OS, sans aucun soucis, pas de kernel panic ou autre, tout roule comme sur des roulettes smile

je vais bien les tenir à jour mes copies, et quand je voudrais essayer quelque chose de rock'n'roll je ferais sur la copie pour voir, et si je plante le pc, bah je refais la copie.
un jeu d'enfant en faite maintenant big_smile

en + ce qu'il y a de bien dans cette "aventure", c'est que les boot info t'en as vu passer, et si mon triple boot était bancal, tu l'aurait remarqué aussi..
moi qui avait un doute sur la stabilité de mes installations à cause de mes kernels panics récents, je peux dormir maintenant sur mes deux oreilles, je sais que mes systèmes sont stables, peut-être pas les + stables du monde comme un pro, mais ça tient le choc  wink

@+ sur d'autres sujets peut-être wink

Dernière modification par melissa6969 (Le 15/10/2016, à 00:18)


Pour trouver la solution aux problèmes, il faut déjà comprendre la nature du problème, ce qui est complexe à solutionner ;)

Hors ligne