Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/10/2016, à 10:23

fraternite

connexion routeur netgear n300 wireless routeur

j'utilise Ubuntu 16.04.lts.

ayant d'énormes problèmes pour me connecter au WIFI avec une clé basique j'ai investi dans une carte ASUS PCE N 15 reconnue sans difficulté.
Je suis connecte à un "pavé" Internet Bouygues telecom  HUAWEI MOBILE WIFI E5577 je travaille sans difficulté sur Internet
J'ai besoin par ailleurs besoin de me connecté à un routeur netgear n300 pour travailler en wifi sur une imprimante Sharp. le routeur demande un mot de passe que ne trouve pas???
dans notre association, nous avons trois poste sous Windows qui n'ont pas de difficulté pour travailleur via le routeur Netgeat, (installé par le technicien Sharp, mais il n'a pas voulu toucher au poste sous Ubuntu.
merci de tenter de me donner une solution,

Hors ligne

#2 Le 15/10/2016, à 10:33

xubu1957

Re : connexion routeur netgear n300 wireless routeur

Bonjour,

As tu consulté leur documentation : http://kb.netgear.fr/app/answers/detail … es-netgear ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne