Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/10/2016, à 21:26

xanaka

mot de passe ne fonctionne pas terminal

Bonjour à tous et toutes .
Voilà je voulais faire partager un problème lié a  installation de Ubuntu (kubuntu) pour moi .Je saute le pas , venant de Windows  10 .J'ai eu un problème pour l’installation des logiciels  et sur le panneau terminal . Le mot de passe n'était pas reconnu !!!!! Pourtant , j'en étais absolument sur .D’où venait le problème ?
Hé bien tout simplement lors de l’installation , au tout début , lorsqu'il demande  à mette un mot de passe , le verrnum du clavier  n'était  pas allumé et j'ai inscrit une série de lettres accompagnées  de chiffres .Je ne l'ai pas vu lors de l’installation dans la précipitation et pam !!!!
Donc forcement lorsque je tapais ce fameux mot de passe , je rajoutais des chiffres en fin qui n'y étaient pas et le mot de passe était incorrect, que des lettres ...... c'est con hein  !!!!
Voilà , je voulais partager avec vous car je crois ne pas avoir le premier à me faire avoir , et espère avoir SÛREMENT aidé des nouveaux utilisateurs comme moi .
Bonne soirée .
Olivier

Hors ligne