Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/10/2016, à 15:11

f4htz

Bienvenue sur la planête Radioamateur

Bonjour à tous, je m'appelle Fabrice et après avoir passé quelques années avec l'indicatif F0GMO, je me suis dit qu'il était tempe de mobiliser un peu de temps pour passer la partie technique de l'examen. J'ai donc pendant un mois potassé la technique et avec l'aide des cours de F5KFF et F6KGL, je me suis présenté à Saint André de Corcy, le 03/10/2016 à 15h00 pour passer l'examen. 20 Mn après, je ressortait avec ma licence en poche (46 points soit 15,5/20). Adieu F0GMO et bonjour F4HTZ.

Fort de ce résultat, je me suis autorisé à produire mon site Web perso sur la toile. Site au travers du quel je partage mes connaissances avec tous ceux que cela intéresse. Ce site est tout nouveau et compte déjà plus de 185 membres inscrits (pour recevoir la Newsletter).
Si vous êtes comme moi un passionné de radio-émission, alors je vous invite à nous retrouver sur ce site qui n'attends plus que vous !
"Le petit radioscope illustré" sera heureux de vous compter parmis ses membres.
C'est ici : site web radioamateur

Il n'y a rien à vendre, seulement des connaissances à échanger : les miennes, les votres...

Quand on est radioamateur, on s'intéresse à beaucoup de choses, j'ai donc décidé il y a peu de me mettre à développer avec Ubuntu. Voilà pourquoi je me suis inscrit sur ce forum. je viens m'abreuver de vos connaissances ...

F4HTZ

Hors ligne

#2 Le 24/10/2016, à 15:21

Nasman

Re : Bienvenue sur la planête Radioamateur

Bienvenu tango zoulou


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne