Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/10/2016, à 10:31

Hube

Clavier rétroéclairé?

Bonjour,

je suis à la recherche d'un clavier rétroéclairé, peu importe qu'il soit filaire ou pas; essentiellement pour un usage internet et bureautique (pas de jeux).
Quelqu'un a une expérience positive de ce genre de clavier?
Hube

Hors ligne

#2 Le 28/10/2016, à 12:46

Romuald-25

Re : Clavier rétroéclairé?

... les claviers rétroéclairés... ne posent en général pas de souci. C'est comme une souris, une fois que tu en as une, c'est commun et classique, il n'y a pas de souci, ce n'est pas un composant à problèmes si c'est fiable. Il n'y a par conséquent pas de retours d’expériences sauf pour les matériels très particuliers (ceux des gamers par exemple) mais ce n'est pas ton cas.

Dernière modification par Romuald-25 (Le 28/10/2016, à 12:46)

Hors ligne

#3 Le 28/10/2016, à 13:04

Hube

Re : Clavier rétroéclairé?

Ah, me voilà quelque-peu rassuré sur le sujet.
Je devrais trouver mon bonheur assez facilement dans un produit logitech par exemple.

Hors ligne

#4 Le 28/10/2016, à 13:51

cqfd93

Re : Clavier rétroéclairé?

Bonjour,

Le Logitech K800 marche très bien avec Ubuntu. Bon, il n'est pas franchement donné sad


cqfd93

Hors ligne

#5 Le 28/10/2016, à 14:28

Romuald-25

Re : Clavier rétroéclairé?

Ce qui m'étonne c'est que j'ai le K520 qui est sans fil mais pas rétro éclairé et qu'il y a quand même un fossé entre le prix (sinon le reste et l'apparence sont très semblables). Je crois qu'il m'a coûté une trentaine d'euros, ainsi le fait d'un rétroéclairage multiplie le prix par 3. Là effectivement ils se moquent du monde...

Dernière modification par Romuald-25 (Le 28/10/2016, à 14:29)

Hors ligne

#6 Le 28/10/2016, à 17:18

Hube

Re : Clavier rétroéclairé?

LOGITECH Wireless Illuminated Keyboard K800 AZERTY
Chez Mediamarkt (au pays de la frite):
http://www.mediamarkt.be/fr/product/_lo … ifications
Ce prix est-il concurrentiel?
Je crois avoir vu 10% de plus chez centralpoint...

Hors ligne