Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/11/2016, à 13:04

Markco

Iphone et "faire confiance à cet ordinateur"

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait comment valider définitvement l'iphone au travers Ubuntu sans avoir à "cliquer" sur oui "faire confiance à cet ordinateur"

Car si on ne le fait pas on a une erreur toutes les secondes dans le journal sytème :

Nov  6 05:07:18 xxx usbmuxd[987]: [05:07:18.529][1] config_get_device_record: failed to read '/var/lib/lockdown/273398e5d576cf0d2ba59892347e0d5c17d41bda.plist': No such file or directory

Merci de votre réponse.

Hors ligne

#2 Le 10/11/2016, à 18:09

wido

Re : Iphone et "faire confiance à cet ordinateur"

Bonjour,

je ne pense pas, c'est une sécurité d'apple... à mon avis

Hors ligne

#3 Le 10/11/2016, à 18:14

jplemoine

Re : Iphone et "faire confiance à cet ordinateur"

La question est tellement claire que j'aurais tendance à dire : peux-tu expliquer de manière différente :
"valider définitvement l'iphone au travers Ubuntu".
L'iphone : je connais ; Ubuntu aussi et à priori, on ne peut pas mettre Ubuntu sur un iphone.
Donc, il y a une autre machine en jeu. Dans ce cas, l'autre machine et l'iphone sont reliés ? Si oui, comment ?


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

Hors ligne

#4 Le 10/11/2016, à 20:19

wido

Re : Iphone et "faire confiance à cet ordinateur"

@jplemoine, c'est le faite de "monter" l'iphone sur ubuntu, il faut cliquer sur l'iphone pour que ce soit monté, la question c'est comment faire pour plus que ça ne le fasse

Hors ligne

#5 Le 23/11/2016, à 15:18

Markco

Re : Iphone et "faire confiance à cet ordinateur"

jplemoine a écrit :

La question est tellement claire que j'aurais tendance à dire : peux-tu expliquer de manière différente :
"valider définitvement l'iphone au travers Ubuntu".

Un peu pinailleur le monsieur, sur iPhone lorsqu'on le connecte en USB il y a un pop-up qui arrive et qui demande de "cliquer" sur oui si iPhone peut avoir confiance en l'ordi sur lequel il est connecté. Mais à la force de toujours devoir "cliquer" sur oui ça devient vite gavant. Donc peut-on définitivement dire à l'iP que l'ordi sur lequel il est connecté est de confiance sans devoir "cliquer" sur oui à chaque fois.

Hors ligne