Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/11/2016, à 16:13

psychowolf

demande de conseil achat antenne wifi usb 300+mw compatible ubuntu

bonjours, tout est a peut pres dans le titre.. vu que l antenne gsky merde.. et que la fois passé ou elle avais deja merdé (mais magiquement avais refonctionné seul) une bete antenne style 50mw ou 100 mw max avais fais le job..  je me dis que le truc chinois est peut etre douteux.. je dois la test depuis un autre pc sur une autre co pour voir si elle est la responsable.. 

mais en attendant hum pour 30 ball si vous connaisser un truc du commerce (pas du net temp attendre long)  qui fais au moins 150mw et qui me garantira un 20mb/s au test de co a travers 3 mur de 60cm...

genre plug et play sans soucis de shipshet comme avec les realtec
ou avec un driver a installé en 4 ligne de commande..
merci a vous

Dernière modification par psychowolf (Le 09/11/2016, à 22:13)

Hors ligne

#2 Le 09/11/2016, à 18:08

p0sikx

Re : demande de conseil achat antenne wifi usb 300+mw compatible ubuntu

Bonsoir psychowolf,

Je ne sais pas tellement t'aider sur ton problème, en revanche tu devrais (peut-être) éditer ton topic et indiquer quelques formules de politesse comme (Bonjour, Salut, Hello, Merci, Bien à vous, Cordialement, ...) L'entraide informatique est précieuse. Les bénévoles qui répondent sur ce forum ne sont pas rémunérés, par conséquent un minimum de respect et de politesse fait plaisir. Enfin personnellement c'est ainsi que je vois la vie (libre à toi de faire ce que tu souhaites suite à mes conseils).

Bien à toi,

Dernière modification par p0sikx (Le 09/11/2016, à 18:08)

Hors ligne

#3 Le 09/11/2016, à 23:07

psychowolf

Re : demande de conseil achat antenne wifi usb 300+mw compatible ubuntu

bonsoir p0sikx merci du rappel wink politesse de base ajoutée;) bonne soirée aussi;)

Hors ligne

#4 Le 09/11/2016, à 23:30

cqfd93

Re : demande de conseil achat antenne wifi usb 300+mw compatible ubuntu

Bonsoir,

J'ajoute qu'un effort de rédaction et d'orthographe ne serait pas superflu… Et c'est quoi « un test de co » ??


cqfd93

Hors ligne

#5 Le 09/11/2016, à 23:37

psychowolf

Re : demande de conseil achat antenne wifi usb 300+mw compatible ubuntu

cqfd93 a écrit :

Bonsoir,

J'ajoute qu'un effort de rédaction et d'orthographe ne serait pas superflu… Et c'est quoi « un test de co » ??

bonsoir a toi aussi
harg double critique coup sur coup? pour la constructivité .. la critique de l orthographe n est pas des plus constructive..

je fais un gros effort pour abolir le language sms.. mais teste de co sa reste intuitif non? teste de connection..

quand a l orthographe on peut pas tous etre fort partout n esce pas wink merci quand meme smile sinon quel marque utilise tu comme antenne usb wifi? juste pour savoir smile (edit 2: savoir si il s agit de répondre a une question ou venir casser un morceau de sucre... )

(edit: sa fais un peut grand inquisiteur méchant vu que j ai mis de formules de politesse et ai dis merci a la personne pour me l avoir rappeler non? )

merci

Dernière modification par psychowolf (Le 09/11/2016, à 23:43)

Hors ligne

#6 Le 09/11/2016, à 23:41

cqfd93

Re : demande de conseil achat antenne wifi usb 300+mw compatible ubuntu

Ta touche apostrophe est en panne ?


cqfd93

Hors ligne

#7 Le 09/11/2016, à 23:49

psychowolf

Re : demande de conseil achat antenne wifi usb 300+mw compatible ubuntu

cqfd93 a écrit :

Ta touche apostrophe est en panne ?

mh etant donné que la bare d espace est plus grande
et que ce ne peut etre qualifié d erreurs qui pique au yeux
rajoutant a cela que la luminosité sur mon clavier est plutot faible
que celui ci a deja pas mal vu tartine au dessu de sa tete et que plusieurs touche dont le o ces temp ci merdent

et surtout ajoutant que je fais deja un effort certains pour etre lisible  et faire un texte ordonné oui je vais continué a m en passé sauf dans un seul cas ou je ne l oublie pas trop.. c est pour le cas é ou er a la fin d un verbe smile desolé si cela te pique au yeux smile

Hors ligne

#8 Le 09/11/2016, à 23:52

psychowolf

Re : demande de conseil achat antenne wifi usb 300+mw compatible ubuntu

on est pas tous dactylo ou informaticien avec des habitudes de longue date... je n ais pas l habitude d utilisé les accent sauf a la conjugaison voila tout...  haaa merci trop constuctif pour moi bon bonne soirée je retourne a mon probleme d antenne de me$$e
bonsoir

Hors ligne

#9 Le 10/11/2016, à 12:56

Ayral

Re : demande de conseil achat antenne wifi usb 300+mw compatible ubuntu

Modération : Doublon avec une autre discussion. La suite là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p21624190
Celle ci est fermée.

Dernière modification par Ayral (Le 10/11/2016, à 12:58)


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne