Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Ubuntu 16.04 LTS
Commandez vos DVD et clés USB Ubuntu-fr !

Appel à contributeurs. Réunion pour la refonte du wiki lundi 26 juin

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

#1 Le 09/11/2016, à 18:04

jibel

(résolu) radiotray dans la Voyager X2 kwin.......

.......14.04.5 LTS kernel  4.4.0-46-generic......
Bonjour,
Hier..... radiotray a disparu? ? ?  Pourquoi ? J'sais pas ! Jamais eu ce PB identique. J'ai essayé de voir dans la box s'il y avait une possibilité de récupérer radiotray, non...pas vu ce qu'il fallait faire, est-ce possible je crois que oui ? Ou de réinstaller radiotray avec le paquet esspécial ? Virer les fichiers radiotray ou non?  merci pour les idées roll

PS: Ouille , ouille en vérifiant dans un autre Disque dur que la voyager était la aussi ...avec le même PB radiotray.........Aie ? ?

Dernière modification par jibel (Le 09/11/2016, à 19:17)

Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit.

Avec Mint.17.3, Xub14.04,VoyagerX2,X8,Debian 8.2, 8,3 , handy-linux 2.2, emma 3 .PC medion akira  DD 1T + 2 .

#2 Le 09/11/2016, à 19:14

jibel

Re : (résolu) radiotray dans la Voyager X2 kwin.......

Ouf a moi même.... résultat okey.......radiotray a été de retour tout est la,  icône et chaines radios... Voila le résultat  smile
changer appindicator par systray ....
https://doc.ubuntu-fr.org/_media/media/ … config.png

Dernière modification par jibel (Le 09/11/2016, à 19:15)

Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit.

Avec Mint.17.3, Xub14.04,VoyagerX2,X8,Debian 8.2, 8,3 , handy-linux 2.2, emma 3 .PC medion akira  DD 1T + 2 .