Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/11/2016, à 15:10

arkiaan

problème avec hydrogen

bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, donc une petite présentation s’impose.
Je suis musicien ( bassiste chanteur ) dans un groupe ( MANA ) a Niort dans les Deux-Sèvres.
Depuis un an notre batteur à trouvé un nouveau bouleau à limoges ( 2.30 hrs de route ), et étant moins dispo nous devions trouvé une solution les jours ou il n’est pas la.
La boite à rythme s’impose et je travail avec hydrogen depuis, je trouve ce logiciel facile à utilisé et tout simplement génial.
Par contre je ne suis pas sous unbutu je suis sous win 10, mais ce problème pourrais apparaitre sous win ou unbutu.

la semaine dernière je change d’ordi pour un plus récent, je transfert donc toute mes données vers le nouvel ordi.
J’installe hydrogen et quand j’ai voulu travaillé dessus avec les morceaux que j’avais programmé sur l’ancien ordi les fichiers s’ouvre, mais aucun son ne sort.
j’essaye d’en créer un nouveau et la ça fonctionne. J’avoue je n’y comprends rien.

Si certains on eu ce problème ou une idée, ça serait bien venu car je n’est pas envie de tout reprogrammer (peu être y’a t’il une astuce pour reprogrammer facilement).

Je vous en remercie d’avance. arkiaan

ps : je peu envoyer un fichier hydrogen à quelqu’un d’entre vous pour voir si cela marche sur un autres ordi.

Hors ligne

#2 Le 11/11/2016, à 16:24

Rufus T. Firefly

Re : problème avec hydrogen

hydrogen a écrit :

Plateformes : GNU/Linux, Mac OS, Windows (pas toutes les versions pour ce dernier).

http://linuxmao.org/Hydrogen
Donc c'est plutôt du ressort d'un forum w$...


La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. (Bertolt Brecht)