Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/11/2016, à 14:40

Allexounett

Clavier qui bug suite à une coupure de l'installation en live USB

Bonjour,
J'étais en train d'installer UBUNTU sur mon asus en dual boot quand le cable d'alimentation de mon ordinateur s'est débranché, la batterie étant morte mon ordinateur s'est eteint en plein milieu de l'installation. En le rallumant j'ai reussi à réeinstaller ubuntu mais mon clavier bug énormement. Il oublie d'écrire quelques touches aléatoirement. Par exemple si je veux écrire "Bonjour, je suis un humain qui utilise un ordinateur actuellement" l'ordinateur m'écrit ça : "Bonjur, je sus un huain qui tlise auellement un ordinateur "
si je veux écrire "j'ai vraiment un problème avec ce fichu clavier" il m'écrit ca "ai vraint un prblèmeavec ceichu clvier". Je suis donc obligé d'écrire super doucement et de bien verifier que quand j'appuie sur un touche la lettre s'affiche bel et bien à l'écran..parfois de reeapuyer sur un touche pour que ça s'affiche. Est ce que quelqu'un aurait une solution pour que mon clavier marche normalement de nouveau et que je puisse écrire à une vitesse normale ??? sad


PS: je suis désolé si le sujet n'est pas dans la bonne section je ne savais pas ou mettre cette discussion

Merci d'avance pour votre aide..

Hors ligne

#2 Le 13/11/2016, à 15:09

cqfd93

Re : Clavier qui bug suite à une coupure de l'installation en live USB

Bonjour,

Je ne te garantis absolument pas que ça va marcher : dans Paramètres système / Prise en charge des langues, mets Système de saisie au clavier sur Aucun.

Sinon, tu as le même problème quand tu es dans une session live ?


cqfd93

Hors ligne