Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/11/2016, à 01:13

rikookir

Ubuntu - crunch "Connect"

Bonsoir,
Étant débutant sur Ubuntu, même sur linux etc
Je découvre un peu, et j'essai certain logiciel, j'ai donc regarder un tuto sur youtube qui permet de forcer un mot de passe Facebook si j'ai bien compris, (ou alors j'ai totalement loupé et je devrais arrêter là) et dans l'application "Crunch" J'ai créé ma Wordlist et tout, je lance le logiciel avec la commande :
perl Zhacker.pl riko.theriko wordlist1.txt
Tout se passe bien, jusqu'à qu'un message s'affiche dans le terminal :
connect: Connection refused at /usr/lib/x86_64-linux-gnu/perl5/5.22/Net/SSLeay/Handle.pm line 229, <LIST> line 549.
Je comprends pas trop ce que signifie ce message, j'aimerai qu'on m'aide a comprendre, si quelqu'un sait comment faire.
Merci d'avance !!

Hors ligne

#2 Le 14/11/2016, à 15:39

linoll

Re : Ubuntu - crunch "Connect"

Ce dont tu parles n'a aucun rapport avec "découvrir un peu Ubuntu ou même Linux" ni "essayer certain logiciel".

Si tu es débutant et qu'Ubuntu t'intéresse à "découvrir un peu" c'est par là que tu vas commencer.

Sinon, pour ton petit souci, essaies de rencontrer Mark Zuckerberg en personne pour lui demander s'il préfère avec de la vaseline ou non... mais je pense qu'il vaut mieux le prendre par surprise effectivement.

Hors ligne

#3 Le 14/11/2016, à 18:47

Shanx

Re : Ubuntu - crunch "Connect"

rikookir a écrit :

(ou alors j'ai totalement loupé et je devrais arrêter là)

En effet.
Avant de rentrer dans des considérations techniques : imagines-tu vraiment que Facebook (tu sais, la société valant plusieurs milliards) va laisser la possibilité à des débutants comme toi de "cacker" des comptes ?

D'ailleurs, ce que tu demandes est illégal et hors-charte (avant de regarder des tutos youtube, regarde plutôt la charte que tu as acceptée en t'inscrivant ici), donc on ferme.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne