Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/11/2016, à 19:43

vikin2052

Fin de Mythbuntu

Bonsoir.

Selon QuebecOS qui a pour source pour cette info phoronix, Mythbuntu devrait être arrêtée.

Dans l'info de QuebecOS il y a indiqué que les paquets seront retirés.

Je tiens à rassurer les paquets ne seront pas retirés d'un coup et votre distribution sera toujours mise à jour tout au long de sa période de soutien.
Cela ne concerne que les paquets Mythbuntu. la liste des paquets est visible sur cette page.

Il n'y a eu selon la liste aucun problème de sécurité par contre les bugs à venir ne seront pas corrigés.

Mythbuntu utilisant un environnement  Xfce les applications liées seront mises à jour par la communauté jusqu'en 2019

Dernière modification par vikin2052 (Le 15/11/2016, à 19:43)

Hors ligne

#2 Le 21/11/2016, à 15:01

Caribou22

Re : Fin de Mythbuntu

Cette variante n'était pas beaucoup utilisée visiblement. Trop de -buntus tuent les -buntus tongue
Pour moi, une par GUI suffirait. (Unity, Gnome, KDE, XFCE, LXDE, Mate, Cinnamon etc.)

Hors ligne

#3 Le 21/11/2016, à 23:01

vikin2052

Re : Fin de Mythbuntu

Bonsoir Caribou22.

Le nombre d'utilisateurs n'est pas vraiment le problème mais c'est plus le nombre de contributeurs.
Mythbuntu est distribution grand public et une partie des utilisateurs a besoin que la distribution fonctionne presque toute seule.

Slackware a été maintenue pendant un moment que par un seul contributeur, mais elle s'adresse à un autre public.

Ubuntu et ses variantes hors versions environnements ont été créées pour faire découvrir les différentes utilisations possibles de ce système aux nouveaux venus. smile

Hors ligne