Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/11/2016, à 16:16

Coeur Noir

LO Calc : "rappeler" un ensemble de sélections ?

Hello !

J'ai besoin d'effectuer des chercher/remplacer dans un grand tableau. Plus précisément, dans un ensemble de cellules et zones distinctes, non contiguës.

Pas de problème pour faire mes sélections, je joue du contrôle clic gauche…
mini_352673exemple.png
Ce que je voudrais : c'est "mémoriser" cet ensemble de sélections, puisque je dois revenir dessus plusieurs fois pour divers chercher/remplacer.

Y-a-t-y moyen de faire ça ?

J'ai bien vu "données" définir une plage, mais comme son nom l'indique c'est une seule plage, un seul ensemble de cellules voisines.

Dernière modification par Coeur Noir (Le 19/11/2016, à 18:04)


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne

#2 Le 18/11/2016, à 22:11

vikin2052

Re : LO Calc : "rappeler" un ensemble de sélections ?

Bonsoir.

Demande plutôt sur ce forum je suis sûr qu'en moins de 24 heures tu auras une réponse positive à ta question. wink

Dernière modification par vikin2052 (Le 18/11/2016, à 22:11)

Hors ligne

#3 Le 19/11/2016, à 16:27

Coeur Noir

Re : LO Calc : "rappeler" un ensemble de sélections ?

Tu as certainement raison Vikin, mais je trouve le forum Ubuntu beaucoup plus sympa !

Au cas où : https://forum.openoffice.org/fr/forum/v … =4&t=52935

Vous y trouverez un fichier exemple - n'hésitez pas à le réutiliser si ça vous chante, c'est un planning hebdo pour 7 personnes.

Dernière modification par Coeur Noir (Le 19/11/2016, à 18:06)


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne