Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/03/2008, à 11:25

kamuel

mon gedit ne se lance pas en ligne de commande

allo allo
salut tt le monde

ça fait des mois que j'utilise dapper drake 6.06 et aucun prob,sauf cette ces trois jours à chaque fois que  je lance ubuntu  parceque que j'ai 3systemes dans mon pc portable(xp home,win server 2003,ubuntu dapper 6.06) just pr vous informez,alors il prend presque 5 ou 6 minutes pr affiche le bureau et sans authentification alors qu'au debut je ne rentre pas sans autentification(ident,mot de pass),et quand je lance aussi "gedit" en ligne de commande alors echec(se lance pas et aucun message d'erreur)alors il m'oblige de passer par chmod 777 à chaque fois que je veux modifier un fichier txt,l'ai essaié avec ts les moyens mais rien(j'ai essaié fsck,j'ai commené la ligne 127.0.1.1,pkg-reconfigure -a,.... ),en plus quan je veux eteindre ce linux il s'eteint pas completement il m'affiche un ecran noir avec ( ubuntu 6.06 LTS kamuel tty1
                                                                                                          kamuel login :                        )et quand j'essai de taper mon id ou mot de passe il me donne pas la main,jusqu'ou j'appuie sur le bouton pr l'eteindre.
moi je croix que le prob vient par les tty et je ne c pas encore?

vraiment bizzar, je demande votre aide.
merci bcp

Hors ligne

#2 Le 15/03/2008, à 11:33

misaine

Re : mon gedit ne se lance pas en ligne de commande

j'ai rien compris sad


la roue tourne...c'est sûr! c'est même pour ça qu'on l'a inventée.

Hors ligne

#3 Le 15/03/2008, à 18:36

xabilon

Re : mon gedit ne se lance pas en ligne de commande

Salut

Doublon :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=199776

A+


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne