Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2676 Le 17/03/2017, à 22:00

PPdM

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Edmond Dantès a écrit :
PPdM a écrit :
Edmond Dantès a écrit :

Quand Marseille a été fondée, c'était une cité grecque.

Paris est à l'est de Lutèce qui se trouvait à l'emplacement actuel de Nanterre. Les Romains ont fondé Lutèce dans l'actuel quartier Latin, protégé des barbares septentrionaux par un marais au nord de la Seine.

Va les voir les grecs !! tongue

Grecs, Marais, je commence à douter de ton orientation. Mais sur le TdCT tout est permis.

J'en serais, je n'en aurais pas honte, mais mes goût en la matière sont limités aux dames entre 40  et 60 ans big_smile


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2677 Le 17/03/2017, à 22:01

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

40 ans ? Sale pédophile !


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2678 Le 17/03/2017, à 22:13

PPdM

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

pas faux !! lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2679 Le 17/03/2017, à 22:17

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2680 Le 17/03/2017, à 22:41

edge_one

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Na K' en vadrouille a écrit :

Les vrais, les purs, les durs, ils n'ont pas peur de se baigner dans l'eau sans sel. cool

j'ai eu la chance de travailler avec un gars,  il est maître artisan scaphandrier (il n'y en as qu'un en france), il plonge dans les égouts (entres autres), un gars avec un sang froid incroyable.

Hors ligne

#2681 Le 17/03/2017, à 22:46

edge_one

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Na K' en vadrouille a écrit :

D't'façon, ça ne sert à rien de vous prendre la tête sur les bagnoles du futur, étant donné que quand cherai maître du monde, vous vous déplacerez tous en poney Shetland. neutral

moi j'lui mettrais un turbo!

avec une poneyte sheitland juste devant!

Hors ligne

#2682 Le 17/03/2017, à 22:47

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Un scaphandrier à l'ancienne ? Sans bouteilles ? Avec un tuyau ?

Si c'est ça j'en ai vu un à Thalassa, il y a 10, 20 ans. Mais il doit être à la retraite.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2683 Le 17/03/2017, à 23:18

edge_one

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Ras' a écrit :

D'ailleurs, tu va finir par me dire pourquoi je suis un bobo donneur de leçon ou c'était juste pour faire chier ton interlocuteur et non pour avoir un débat constructif ?

finir?

je trouve juste que tu as changé (j'ai une énorme affection pour toi), je ne sais pas c'est peut être parce que tu es prêt à jurer allégeance à la reine d'angleterre alors que tu est le pur fruit de la république française, je pense qu'une année dans l'armée t'aurais fais du bien.

après c'est le truc sur le partage de la route... j'en croise pleins dans cette petit citée de bourgeois producteur de vin avec leurs casques beats sur la tête et qui te passe par la droite.. ou alors 40 retraités qui roule à 20 à l'heure à 2 de front juste pour monopoliser la route.
protégé les plus faible c'est un peu mon crédo j'aurais bien aimé parfois (souvent?) être protégé moi aussi mais c'est un autre débat.

pour être sur la route il faut un permis et en respecter les règles. les vélociipédistes ce prennent pour des mad max à pédales

wink mon prochain achat est une dashcam. j'en ai marre des voitures sans permis et des vélos sur la chaussé parce que bon il faut monter un trottoir pour aller sur la bande cyclable.

toi qui est ingénieur:
define:
Incident
accident
crash

en francès por favor

Hors ligne

#2684 Le 17/03/2017, à 23:23

edge_one

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Edmond Dantès a écrit :

Un scaphandrier à l'ancienne ? Sans bouteilles ? Avec un tuyau ?

Si c'est ça j'en ai vu un à Thalassa, il y a 10, 20 ans. Mais il doit être à la retraite.

c'est un narguilé pas un tuyau.
ce mec la du peu que je le connaisse il mourra dans l'eau et pourtant la sécurité et son crédo.

et quand je l'ai connu il roulait en A4 Allroad et il c'est extasié devant ma 900.

Dernière modification par edge_one (Le 17/03/2017, à 23:26)

Hors ligne

#2685 Le 17/03/2017, à 23:26

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

edge_one a écrit :

wink mon prochain achat est une dashcam

Très utile en cas d'accident.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2686 Le 17/03/2017, à 23:29

jeange

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Edmond a écrit
Très utile en cas d'accident.

Surtout si elle est blindée.


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#2687 Le 17/03/2017, à 23:32

edge_one

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Edmond Dantès a écrit :
edge_one a écrit :

wink mon prochain achat est une dashcam

Très utile en cas d'accident.

on parle de démonstration de responsabilité.

mais si vous voulez on peux tous marcher cela ne me dérange pas. après dans une économie dont le moteur est l'industrie automobile depuis 80ans  cela risque de faire des dégâts.

j'aime beaucoup faire du cheval perso.

Hors ligne

#2688 Le 17/03/2017, à 23:34

edge_one

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Edmond Dantès a écrit :
edge_one a écrit :

wink mon prochain achat est une dashcam

Très utile en cas d'accident.

comme d'hab tu prends un bout de tout le propos... et tu l'isoles.

Dernière modification par edge_one (Le 18/03/2017, à 00:08)

Hors ligne

#2689 Le 17/03/2017, à 23:39

edge_one

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

edit global: je suis pour les boites noires sur les voitures.

Hors ligne

#2690 Le 17/03/2017, à 23:55

inbox

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

N'nuit. cool


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#2691 Le 18/03/2017, à 00:07

Le chien loup2

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Pardonnez moi d'intervenir.

edge_one a écrit :

je ne sais pas c'est peut être parce que tu es prêt à jurer allégeance à la reine d'angleterre

Sais tu pourquoi il est obligé? C'est pour obtenir sa citoyenneté canadienne. Car la  France a abandonné ses sujets en Amérique. Voltaire et "ce ne sont que quelques arpents de neige" ça te sonne pas une cloche ?

Dernière modification par Le chien loup2 (Le 18/03/2017, à 00:09)

Hors ligne

#2692 Le 18/03/2017, à 00:12

Le chien loup2

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Edge du bon hockey ce soir de la LHJMQ sur ce site.  http://onhockey.tv/
Regarde le match Sherbrooke vs Shawinigan wink

Ajout: 19h30 au Québec donc 6 heures plus tard chez toi !

Dernière modification par Le chien loup2 (Le 18/03/2017, à 00:20)

Hors ligne

#2693 Le 18/03/2017, à 00:26

edge_one

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

loup2 a écrit :

Pardonnez moi d'intervenir.

edge_one a écrit :

je ne sais pas c'est peut être parce que tu es prêt à jurer allégeance à la reine d'angleterre

Sais tu pourquoi il est obligé? C'est pour obtenir sa citoyenneté canadienne. Car la  France a abandonné ses sujets en Amérique. Voltaire et "ce ne sont que quelques arpents de neige" ça te sonne pas une cloche ?

mais un homme libre n'est obligé à rien.

jurer allégeance à la perfide albion?
j'aime beaucoup le québec et le canada j'y ai étais particulièrement bien accueillis.

juste jurer allégeance à quoi que ce soit.

faut pas foutre la main sur un bouquin bidon et dire je le jure aussi?

Hors ligne

#2694 Le 18/03/2017, à 00:41

Le chien loup2

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Patrimoine militaire canadien a écrit :

Or, le fait de céder une petite île en échange de quasiment la moitié du continent nord-américain ne constitue pas nécessairement une aubaine : la Nouvelle-France revient cher et ne profite en rien au trésor royal, tandis que la Guadeloupe ne coûte presque rien et rapporte gros. De toute évidence, les coffres de l'État sont vides. Dans les deux camps, commerçants et intellectuels de tout acabit prennent position. Pour reprendre la Nouvelle-France en charge, la France devrait investir massivement afin de contenir les pressions anglo-américaines sur ses frontières, les mêmes pressions d'ailleurs qui sont à l'origine de cette guerre perdue. Dans la métropole, l'opinion publique, lasse du Canada, ne veut plus se battre pour « quelques arpents de neige », selon la célèbre expression du philosophe Voltaire. Finalement, le duc de Choiseul tranche : que la France conserve la Guadeloupe et abandonne le Canada.

Hors ligne

#2695 Le 18/03/2017, à 00:46

edge_one

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

c'est peut être pour cela que l'on essaye toujours et encore de se débarrasser des monarchies et des systèmes de classes.

un être humain doit il être rentable?

Hors ligne

#2696 Le 18/03/2017, à 01:03

Le chien loup2

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

C'est justement ça. Si ceux qui ont prit cette décision à l'époque, voyait ce qu’est devenu l’Amérique du Nord aujourd’hui ils s'en mordrait les doigts.
Mais vois tu c'est les anglais qui eux ont sauté sur l'occasion.La voie était libre.
Alors reproche pas au québécois qui ont voulu accéder à l'indépendance  à deux reprises, d'être obliger de prêter serment à la reine de la perfide albion.
La reine ont en a rien à foutre ici. Mais nous avons été conquis. Vous devez savoir de quoi je parle ? l'Allemagne  a pas déjà imposé ses lois dans votre pays dans les années 40 ?
Alors garde toi une petite gêne avant de nous critiquer. C'est le "cash" qui a fait que vous nous avez laissé à la merci de la perfide albion...

Bon j’arrête la . Tu regarderas le hockey ou pas ? Ça commence dans 30 minutes. Go Cat's Go
1489791787.png

Hors ligne

#2697 Le 18/03/2017, à 09:06

PPdM

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

je plussoie, les "petits renoncements" font souvent les grandes catastrophes !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2698 Le 18/03/2017, à 23:26

αjet

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

C'est comme en Angleterre, j'ai l'impression qu'ici tout le monde s'en tape le coquillard. Il y a que les français pour me parler de la reine ! lol

Edge, la République française, si tu savais ce que j'en pense. Avec les chemises brunes données à près de 30% et le voleur à 20%, c'est pas jojo tout ça. Le brexit me fait bien chier mais si je devais prendre la citoyenneté britannique pour rester ici, je n'hésiterais pas 2 secondes. Plutôt ça que de retourner vivre en France, même si certains endroits me manquent.

Tu râles sur les cyclistes mais moi c'est une grande partie des automobilistes français qui me font chier à rouler comme des cons. Agressifs comme des roquets, respectent pas les distances, roulent comme des bœufs mais pillent à 70 devant un radar 90. Tiens un exemple de gros : https://m.youtube.com/watch?v=x6DqH3ljZgk

On en a aussi des crétins sur les routes mais pas dans les mêmes proportions.


αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

Hors ligne

#2699 Le 18/03/2017, à 23:39

jeange

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

@ajet +1000


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#2700 Le 18/03/2017, à 23:45

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

αjet a écrit :

On en a aussi des crétins sur les routes mais pas dans les mêmes proportions.

La fois où j'ai pris l'autoroute anglaise, j'ai été vraiment surpris, il respectent les limites, se rabattent après dépassement. J'ai vu un seul gros con à donf bloqué sur la voie rapide : un FR (78).

Quand on attend à un passage piéton ils s'arrêtent. À Paris on risque sa vie à chaque fois.

Il faut dire qu'on vous incarcère AVANT d'avoir tué. Un ami a fait de la prison pour un contrôle d'alcoolémie, ça l'a calmé, il a aussitôt arrêté de …





… conduire.

Agressifs comme des roquets

J'en connais un qui refuse de monter dans une voiture non équipée : batte de baseball, nerf de bœuf, autocollant de la fédération française de karaté. Ce con n'a pas le permis : il a tabassé l'examinateur. Ça m'est arrivé de le conduire, il m'insultait, me menaçait quand je m'arrêtais au rouge ou laissais une priorité. Je pense que l'examinateur lui a sauvé la vie. C'est en le découvrant en bagnole que j'ai décidé de couper les ponts, on avait pourtant été amis pendant 15 ans.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne