Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#701 Le 19/12/2016, à 11:16

Compte anonymisé

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Sir Na Kraïou a écrit :

Alors maintenent, tu vas me dire comment je peux interpréter ça :
« je ramène mon mari »
???

Oo’

Probablement un cas, relativement rare sous nos contrées, mais néanmoins très intéressant, de tendance à l'anthropophagie qu'on peut comparer, par analogie, à celui de la mante religieuse. Toutefois chez l'humain, ce type de comportement est encore de nos jours considéré comme une déviance sexuelle.

#702 Le 19/12/2016, à 11:26

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Ceci dit, la mante religieuse ne mange son mâle que de façon très occasionnelle.

(bon, dit comme ça, on a l'impression que le même mâle se fait parfois manger, donc plusieurs fois tongue)

(putain, la barre espace de mon portable commence à faire la tête. C'est la faute à PPdM, c'est à lui que je l'ai acheté ! yikes tongue)


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#703 Le 19/12/2016, à 13:05

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

@ toboggan: est-ce que ces cas sont si rares dans les contrées de na kraïou qui, rappelons-le, vit dans les lointaines colonies occidentales?

edit: je sais plus écrire français >_<

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 19/12/2016, à 17:16)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#704 Le 19/12/2016, à 13:18

Compte anonymisé

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Mornagest a écrit :

Ceci dit, la mante religieuse ne mange son mâle que de façon très occasionnelle.

Oui, il semblerait que la tendance diminue chez les mantes religieuses en raison d'un changement de mœurs attribuable à la civilisation.

Le Rouge a écrit :

@ toboggan: est-ce que ces cas sont si rares dans les contrées de na kraïou qui, rappelons-le, vis dans les lointaines colonies occidentales?

Difficile à dire. Nous n'avons que très peu de données en provenance de ces contrées qui vivent encore à l'état semi-sauvage. L'épidémiologie, comme tu peux l'imaginer, n'y est encore qu'à l'état embryonnaire. Tout comme le reste de la médecine d'ailleurs. Le manque est d'ailleurs tellement criant que certains indigènes sont acceptés dans les missions de secourisme.

#705 Le 19/12/2016, à 13:53

Ras&#039;

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

@PP : quelqu'un a dit que les français sont bizarres ?

@Mornagest : ben oui je suis d'accord mais nous on n'a pas de psychologie on a juste de la relish pi de la moutarde. Pourtant on est parfois le premier contact avec les jeunes.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#706 Le 19/12/2016, à 19:58

PPdM

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Mornagest a écrit :

Ceci dit, la mante religieuse ne mange son mâle que de façon très occasionnelle.

(bon, dit comme ça, on a l'impression que le même mâle se fait parfois manger, donc plusieurs fois tongue)

(putain, la barre espace de mon portable commence à faire la tête. C'est la faute à PPdM, c'est à lui que je l'ai acheté ! yikes tongue)

Il y a prescription !! tongue

je ne m'en rappelle même plus, redonne moi la ref e vais voir si je te trouve un clavier

ras a écrit :

@PP : quelqu'un a dit que les français sont bizarres ?

Qui ne le dit pas ? tongue

Dernière modification par PPdM (Le 19/12/2016, à 20:00)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#707 Le 19/12/2016, à 20:46

edge_one

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

1482173128.jpg

Hors ligne

#708 Le 19/12/2016, à 20:50

Floyd Pepper

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Vrai/faux, c'est dans l'actualité.


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#709 Le 19/12/2016, à 21:41

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

PPdM a écrit :
Mornagest a écrit :

Ceci dit, la mante religieuse ne mange son mâle que de façon très occasionnelle.

(bon, dit comme ça, on a l'impression que le même mâle se fait parfois manger, donc plusieurs fois tongue)

(putain, la barre espace de mon portable commence à faire la tête. C'est la faute à PPdM, c'est à lui que je l'ai acheté ! yikes tongue)

Il y a prescription !! tongue

je ne m'en rappelle même plus, redonne moi la ref e vais voir si je te trouve un clavier

Non mais c'était pour te taquiner wink je m'en trouverai un quand je pourrai vraiment plus m'en servir. En fait, elle déconne si j'appuie pas suffisamment au centre. Disons qu'il faut que je sois au premier tiers pour qu'elle soit activée, donc rien de dramatique smile

J'ai dû te l'acheter y a de ça deux ans... toujours autant nickel d'ailleurs, aucun entretien fait ; tourne sur Xubuntu 15.10 LTS et je pense l'y laisser jusqu'à la suivante vu que tout marche cool


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#710 Le 20/12/2016, à 00:01

inbox

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

N'nuit. cool


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#711 Le 20/12/2016, à 04:15

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

J’ai lu La maladie de Sachs de Martin Winckler, c’était plutôt cool. Il était dans la boîte à livre, près de chez mes parents : c’est cool, la boîte à livre, on peut déposer ou prendre des livres, comme ça, gratuitement. À mon avis, il y a un médecin qui dépose ses bouquins, parce qu’il y a régulièrement des livres dans le genre.

Ras' a écrit :

Comment vous gérez ça chez vous kraïou ? Puis comment tu sais si le dude est sérieux ou si c'est "juste" un appel à l'aide et un besoin de parler ?
Vous avez eu des formations là dessus ?

Moi, j’ai jamais vu ça, en maraude. J’avais eu une formation où on avait vu que les gens à la rue étaient rarement suicidaires par rapport à leur situation sociale, vu que d’après le formateur, les gens se tirent une balle avant d’être à la rue, une fois qu’ils y sont, ils sont plutôt résignés. Bon, après, c’est pas une règle absolue et en plus, ils peuvent être suicidaire pour d’autres raisons.

Bon. Si ça m’arrive, j’ai toujours au moins une carte à dégainer et à donner, avec le numéro de croix-rouge écoute. tongue Et en vrai, si ça m’arrive, je vais me cacher derrière mon chef.

Mais dans l’absolu, je pense qu’on aurait tendance à inciter/aider les gens à aller voir un professionnel, vu qu’on n’est pas compétents pour ça. En secourisme, c’est beaucoup plus facile, vu qu’on n’est que secouristes : on appelle le 15 pour avoir un avis médical, et donc on leur refile la responsabilité et la décision. En réseau, à Paris, on est déjà tombé sur un truc foireux dans le genre, bah du coup, c’est le samu qui nous a envoyés, le chef leur a dit ce qu’il en était, et ils ont pris la décision.

toboggan a écrit :

Probablement un cas, relativement rare sous nos contrées, mais néanmoins très intéressant, de tendance à l'anthropophagie qu'on peut comparer, par analogie, à celui de la mante religieuse. Toutefois chez l'humain, ce type de comportement est encore de nos jours considéré comme une déviance sexuelle.

Manger, c’est sexuel ? Du coup, le bifteck de bœuf, c’est de la zoophilie, et le cake aux petits pois de la phytophilie? Oo’

toboggan a écrit :

Le manque est d'ailleurs tellement criant que certains indigènes sont acceptés dans les missions de secourisme.

T’abuses. On est super compétents pour manger des Haribos en se tournant les pouces, dans une tente !

Mornagest a écrit :

Ah ! T'es grillé, mec. En vrai, t'es un gros sensible !

Carrément pas du tout ! yikes


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#712 Le 20/12/2016, à 09:06

Compte anonymisé

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Sir Na Kraïou a écrit :

Manger, c’est sexuel ?

Evidemment !

#713 Le 20/12/2016, à 19:30

edge_one

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

chabadou chabadi!

Hors ligne

#714 Le 20/12/2016, à 19:42

Ras&#039;

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Ouais inciter les gens à voir un professionel c'est ce qu'on fait mais apparemment il faut quand même arriver à jauger de l'urgence et c'n'est pas forcément évident. Fait que j'me suis caché derrière mon chef aussi tongue
Pour le côté statistique ça m'étonne un peu. J'pense que quand l'hiver commence par un ressenti -30 et que tu sais que t'en a pour 5 mois de même et sans abris ça doit donner envie d'accélérer le processus... Mais anyway le monde que l'on reçoit n'est pas toujours à la rue, ils peuvent avoir des logements d'urgence ou crecher chez des amis...


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#715 Le 20/12/2016, à 20:03

edge_one

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

par -30°c je ne dormirais même pas dans une voiture

Hors ligne

#716 Le 20/12/2016, à 20:41

Ras&#039;

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Pardon, il y a des refuges à partir de -20 ressenti...

hmm


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#717 Le 20/12/2016, à 21:01

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Et à -19° tu peux crever ?


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#718 Le 20/12/2016, à 21:05

edge_one

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Ras' a écrit :

Pardon, il y a des refuges à partir de -20 ressenti...

hmm

hmm

Hors ligne

#719 Le 20/12/2016, à 21:09

Ras&#039;

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Bah à -19 tu fais ce que tu veux/peux, mais dehors.

Après m'être renseigné un peu plus sur les haltes chaleur il y en a une qui ouvre à -15 et l'autre à -20. Apparemment elles ne sont plus subventionnées par la ville depuis cette année...


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#720 Le 20/12/2016, à 21:10

PPdM

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Ras' a écrit :

Pardon, il y a des refuges à partir de -20 ressenti...

hmm

yikes
Il sont fous ces québecois !!
au moins -50, en dessus il fait chaud !! roll


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#721 Le 21/12/2016, à 01:45

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Demain (enfin, tout à l'heure), je retourne en France. Ça a beaucoup changé ces derniers temps?


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#722 Le 21/12/2016, à 02:02

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Ça dépend. Quand tu es parti, c'était encore une démocratie ?


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#723 Le 21/12/2016, à 03:57

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Ça a été une démocratie, un jour ?


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#724 Le 21/12/2016, à 04:00

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Sir Na Kraïou a écrit :

Ça a été une démocratie, un jour ?

Un jour ou deux, mais guère plus.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#725 Le 21/12/2016, à 05:03

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Bon, et si j'allais bouder avec mon doudou ?!  yikes


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne