Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1701 Le 09/02/2017, à 22:51

Arcans

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Mornagest a écrit :

Ma copine a ramené le texte intégral de "Grey" en livre-audio. Heureusement, elle a accepté d'éteindre la chaîne hi-fi au bout de dix minutes.

Purée, je parie que même à Guantanamo, ils ne font pas subir ça aux prisonniers neutral

X_X


Si elle veut écouter des histoires, je peux lui conseiller quelques très bonnes sagas mp3.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#1702 Le 09/02/2017, à 23:14

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

UpsideDown a écrit :

RIP Mornagest…

J'ai survécu ; ce qui ne nous tue pas.... \o/

edge_one a écrit :

elle ne peux pas écouter ça avec son super casque JVC ? wink

Eh nan, j'ai toujours pas acheté d'émetteur bloutouffe tongue puis le plaisir était surtout d'écouter les passages rigolos de l'histoire. Bon, en fait, toute l'histoire est drôle tellement c'est mal écrit, bourré d'incohérences et de répliques d'un sexisme qui ferait pâlir les plus beaufs...

Arcans a écrit :

X_X


Si elle veut écouter des histoires, je peux lui conseiller quelques très bonnes sagas mp3.

Ah, si tu as des références, je veux bien aussi, tiens smile


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#1703 Le 09/02/2017, à 23:16

edge_one

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Mornagest a écrit :

Ah, si tu as des références, je veux bien aussi, tiens smile

si tu demandes des références de bouquins à Arcans le topic va avancer de 42pages

Hors ligne

#1704 Le 09/02/2017, à 23:34

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Des références de livres, ça, ma copine a : elle bosse en bibliothèque aussi tongue


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#1705 Le 09/02/2017, à 23:56

edge_one

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

du coup pour des rmct y'as qui, qui serait partant?

Hors ligne

#1706 Le 10/02/2017, à 00:00

juju_theseaman

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Arcans a écrit :
Na K' en vadrouille a écrit :

Faudrait qu'on se refasse des rmct. neutral

Où? Quand? Comment? Avec qui?

Tu en as fait toi ?

edge_one a écrit :

du coup pour des rmct y'as qui, qui serait partant?

Moi mais je suis en mer en juillet - août hmm

Hors ligne

#1707 Le 10/02/2017, à 00:09

Arcans

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Mornagest a écrit :
UpsideDown a écrit :

RIP Mornagest…

J'ai survécu ; ce qui ne nous tue pas.... \o/

edge_one a écrit :

elle ne peux pas écouter ça avec son super casque JVC ? wink

Eh nan, j'ai toujours pas acheté d'émetteur bloutouffe tongue puis le plaisir était surtout d'écouter les passages rigolos de l'histoire. Bon, en fait, toute l'histoire est drôle tellement c'est mal écrit, bourré d'incohérences et de répliques d'un sexisme qui ferait pâlir les plus beaufs...

Arcans a écrit :

X_X


Si elle veut écouter des histoires, je peux lui conseiller quelques très bonnes sagas mp3.

Ah, si tu as des références, je veux bien aussi, tiens smile

Poséïdôme (ainsi que les autres, trop rares, productions de David Uystpruyst et ce que tu peux trouver sur Audiodramax (malheureusement, beaucoup ne sont pas finies, mais il y a quelques monos qui valent vraiment le détour), d’Antoine Rouad, en gros délire toutefois bien ficelé, Aussi loin que s’en souviennent les lilas, ensuite encore un peu délire/parodie mais qui devient de plus en plus sérieux (surtout la solidité du scénar et des personnages), Les yeux de l’ange bleu, pour une aventure avec des petits gnomes, Baefwishes est vraiment chouette, et puis surtout le grandiose space op’ Eden (ainsi que sa suite Eden - Sacrifice) et la super aventure SF La ligne (je suis tombé sur un roman de lui l’autre jour, je ne suis pas surpris qu’il s’y soit mis vu la solidité de l’écriture de ses sagas). Il me semble qu’Adoprixtoxis a déjà sa réputation, toutefois son écoute est surtout intéressante, mais en rien obligatoire, pour enchaîner sur la bien plus solide Légende de Xantah. Si tu aimes le style — ce n’est pas mon cas —, tu peux essayer les sagas de Richoult, telles que Futile futur. Immigration temporelle propose quelques histoires indépendantes assez intéressante dans un même univers autour du thème du voyage temporelle. Sinon, je suis en train de terminer Jencyo Rêva, pas mal même si assez inégale dans la qualité d’écriture (début un peu trop “verbeux”, le milieu passe beaucoup mieux, mais ça devient très confus sur la fin je trouve). En space op’ que je n’ai pas encore commencé, Red Universe a l’air tout simplement énorme, et, d’après un stagiaire avec qui j’en parlais, c’est du bon, mais faut pas écouter ça en faisant autre chose, car on perd le fil. J’ai aussi quelques petites choses que j’ai chopé récemment pour renouveller un peu mon stock, mais pas encore écouté donc je ne peux pas affirmer que ça vaille la peine (Delta Agency, Gambas, L’appartement, L’épée de Kischnu, Schizein, X.L.E.), le stagiaire sus-mentioné m’a également recommandé Calydon, Prémisses. Sinon, il y a mes classiques des sagas “détentes”: Les affaires pas très normales, Agent 0, Chez le psy, Death pen (parodie de Death note), La IIIème légion (très difficile à trouver celle-là, il paraît toutefois qu’elle est maintenant dispo sur youtube), Kiponie stories, La tour de Baal, L’épervier, Meta Gueule Solid, Synaspe et Trimoria. Je pars du principe que tu connais évidmement déjà Le donjon de Naheulbeuk et Les aventuriers du Survivaure, et désolé si j’en mentionne que tu connais déjà. tongue


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#1708 Le 10/02/2017, à 00:16

Arcans

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

edge_one a écrit :

du coup pour des rmct y'as qui, qui serait partant?

Si c’est dans mes possibilités pratiques, yup.

juju_theseaman a écrit :
Arcans a écrit :
Na K' en vadrouille a écrit :

Faudrait qu'on se refasse des rmct. neutral

Où? Quand? Comment? Avec qui?

Tu en as fait toi ?

Pas d’officiel. Juste croisé quelques tdctiste à l’occasion, et pas mal ce con de nw44b.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#1709 Le 10/02/2017, à 11:51

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

OK, je vais essayer de voir ça, déjà lire les résumés pour me faire une idée des univers, tout ça... smile merci !

Rmct oui mais pas n'importe où pour ma part, je suis pas très mobile tongue


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#1710 Le 10/02/2017, à 15:39

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Mornagest a écrit :

Rmct oui mais pas n'importe où pour ma part, je suis pas très mobile tongue

*fixe des roulettes sur les chaussures de Mornagest*


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#1711 Le 10/02/2017, à 16:53

Arcans

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#1712 Le 10/02/2017, à 17:05

le comte de Monte Cristo

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Les touristes sont arrivés. yikes

Hors ligne

#1713 Le 10/02/2017, à 17:35

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

C'est pour les spectateurs de TF1, ils doublent aussi les séries françaises, pour éliminer les mots de plus de 3 syllabes.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#1714 Le 10/02/2017, à 20:17

PPdM

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Edmond Dantès a écrit :

C'est pour les spectateurs de TF1, ils doublent aussi les séries françaises, pour éliminer les mots de plus de 3 syllabes.

Et encore, ils y ajoutent des anglicismes en bois pour être mieux compris !! roll

Non , mais ils se foutent de la gueule de qui?  il y a des conneries en franglais, incompréhensibles, dans leurs production de merde mais ils ne comprennent pas le bon français de nos cousins belges, décidément les parisiens sont complètement a la masse !! roll

Dernière modification par PPdM (Le 10/02/2017, à 20:35)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1715 Le 10/02/2017, à 20:29

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

PPdM a écrit :

ils y ajoutent des anglicismes en bois pour être mieux compris !!

C'est vrai, ils disent «Mc Cain» au lieu de «frites».


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#1716 Le 10/02/2017, à 22:25

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Schgrmbl. J'ai fait tomber Tite-Live dans mon bain. 1319145345.gif


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#1717 Le 10/02/2017, à 22:34

Arcans

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Mais…
Mais…
Mais…
Mais…
SAGOUIN!!!
INCULTE!!!
BARBARE!!!
VANDALE!!!
ICONOCLASTE!!!
MÉDIÉVISTE!!!

mad mad mad mad mad mad mad mad


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#1718 Le 10/02/2017, à 22:36

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Mais j'n'ai pas fait exprès ! yikes


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#1719 Le 10/02/2017, à 22:37

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Et maintenant, les pages sont collées… 1319145345.gif


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#1720 Le 10/02/2017, à 22:47

Arcans

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Na K' en vadrouille a écrit :

Mais j'n'ai pas fait exprès ! yikes

Ça ne change rien, on est censé respecter Tite-Live, en toute occasion, en tout circonstance, clairement, ça n’a pas été le cas ici!!! mad

Na K' en vadrouille a écrit :

Et maintenant, les pages sont collées… http://pix.tdct.org/upload/original/1319145345.gif

Nan, mais on veut pas savoir ce que tu faisais dans ton bain…


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#1721 Le 10/02/2017, à 23:07

Compte anonymisé

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

C'est plus Tite-Live, c'est Tite-Die maintenant. tongue

Patapé, je sors...

#1722 Le 10/02/2017, à 23:55

UpsideDown

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

le célibat sur le tard quand tu as aimé les voitures présente un avantage… tu peux recommencer à lurker les caisses qui ont de la gueule…
t'y perds ta femme, ton chien, ta maison, tes enfants, et un gros bout de ton cœur, mais putain, tu peux retourner dans la vie de luxe big_smile

Hors ligne

#1723 Le 11/02/2017, à 00:25

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

T'as perdu ton chien ?! yikes


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#1724 Le 11/02/2017, à 00:28

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

(on peut faire des ablations de morceaux de cœur sans tuer le patient ?! yikes)


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#1725 Le 11/02/2017, à 00:28

Arcans

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

toboggan a écrit :

C'est plus Tite-Live, c'est Tite-Die maintenant. tongue

Patapé, je sors...

lol lol lol lol lol lol

’tain, chui vraiment loin moi ce soir pour que ça me fasse rire…


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne