Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/11/2016, à 01:32

psychowolf

conseil achat antenne wifi 350mw+ plug and play pour ubuntu 14.04

tout est dans le titre.. je ne retrouve plus la page avec les antenes deja testé si vou savez le dire le mot clé ou un lien, sinon

quel antenne wifi avez vous (sous peut que celle ci fonctionne directement avec linux.. )

avis au modérateur.. je demande quoi acheté on ne ferme pas une deuxieme fois ce poste ci jusqu a preuve du contraire demandé quel voiture acheté n est pas comment réparé l ancienne...

donnez juste un refference que je peut googlé et sa suffit.. me faut quelques reference pour tel au magasin voir si il en a une de dispo.. pas envie de me retapé des km pour changé l antenne si celle ci pas compatible


il a cela mais a déconseille visiblemen pas compatif nativement http://nl.tp-link.com/products/details/ … 200ND.html

il me faut une antenne du genre usb relié par cable, petit boitié, pas de clé usb wifi c de la merde. (puissante avec l antenne amovible (pour mettre une directionel a la place)

Dernière modification par psychowolf (Le 23/11/2016, à 01:53)

Hors ligne