Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#11051 Le 02/11/2020, à 19:52

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

murph a écrit :
rogn... a écrit :
murph a écrit :

Ayé les complotistes débarquent, relayés par les paranos.

Tu te sens esseulé ?

Non. Mais vu le tissus de conneries qu'on entend dans cette vidéo, je me dit qu'il y a vraiment des gens qui n'ont rien à foutre de mieux dans leur piètre existence pour venir balancer ce genre de lien dans un forum.
Après, il en faut pour tous les goûts.

En tout cas je te remercie murph de me faire sentir que pour toi cette vidéo n'est pas crédible.

#11052 Le 02/11/2020, à 20:05

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

L_d_v_c@ a écrit :
murph a écrit :
rogn... a écrit :

Tu te sens esseulé ?

Non. Mais vu le tissus de conneries qu'on entend dans cette vidéo, je me dit qu'il y a vraiment des gens qui n'ont rien à foutre de mieux dans leur piètre existence pour venir balancer ce genre de lien dans un forum.
Après, il en faut pour tous les goûts.

En tout cas je te remercie murph de me faire sentir que pour toi cette vidéo n'est pas crédible.

Tu crois que tout les soignants de France sont complices et qu'ils ont inventé les 24000 malades actuellement hospitalisés dont 3500 en réanimation ?
Idem à l'échelle mondiale.
C'est vraiment méprisant pour tous ces gens qui en ce moment se mobilisent, ne comptent pas leurs heures et prennent des risques pour en soigner d'autres.

#11053 Le 02/11/2020, à 21:15

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

L_d_v_c@ a écrit :
murph a écrit :
rogn... a écrit :

Tu te sens esseulé ?

Non. Mais vu le tissus de conneries qu'on entend dans cette vidéo, je me dit qu'il y a vraiment des gens qui n'ont rien à foutre de mieux dans leur piètre existence pour venir balancer ce genre de lien dans un forum.
Après, il en faut pour tous les goûts.

En tout cas je te remercie murph de me faire sentir que pour toi cette vidéo n'est pas crédible.

Parce que tu la crois un minimum crédible ??????  roll


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#11054 Le 03/11/2020, à 00:31

Ayral

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

murph a écrit :

Tu crois que tous les soignants de France sont complices et qu'ils ont inventé les 24 000 malades actuellement hospitalisés dont 3 500 en réanimation ?
Idem à l'échelle mondiale.
C'est vraiment méprisant pour tous ces gens qui en ce moment se mobilisent, ne comptent pas leurs heures et prennent des risques pour en soigner d'autres.

Et les 52 000  contaminés d'hier et les 476 morts du même jour en 24 heures en France sans compter les Ehpad.
Pour en revenir à cette vidéo de 3 minutes et quelques sur sans doute au moins 1 heure d'une conférence de presse, non seulement je suis circonspect, mais je doute beaucoup de la sincérité du montage.
La Covid 19 n'est effectivement qu'une grippe, mais la grippe dite espagnole en 1918 et 1919 a fait entre 30 et 50 millions de victimes.

Dernière modification par Ayral (Le 03/11/2020, à 00:34)


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#11055 Le 03/11/2020, à 01:57

moko138

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Ayral a écrit (enfin : après montage) :

Et les 52 000 heures en France sans compter les 3 minutes ? Non seulement je suis circonspect, mais je doute beaucoup de l'Espagnole.

  - -

        Autre traduction :

Et les 52 000 contas d'hier et les mor en 24 heures sans compter les sans doute 476 minéts du même jour ?Ehpad.
Pour en revenir à cette vidéo de 3 minutes et quelques sur  au moins 1 heure d'une conférence de presse,

En France non seulement je suis circonspect, mais je doute beaucoup de la sincérité du montage.
La Covid 19 n
'est effectivement qu'une grippe, mais la grippe dite espagnole en 1918 et 1919 a fait entre 30 et 50 millions de victimes.

Le traducteur étant très sous-payé, on ne lui tiendra pas rigueur si une ou deux petites nuances ont été perdues (Ndlr)


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#11056 Le 03/11/2020, à 04:11

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

PPdM a écrit :
L_d_v_c@ a écrit :

En tout cas je te remercie murph de me faire sentir que pour toi cette vidéo n'est pas crédible.

Parce que tu la crois un minimum crédible ??????  roll

OUI affirmatif car je suis conscient du monde CORROMPU dans lequel nous évoluons et qu'on ne peut plus faire confiance aux chiffres biaisés qui ne veulent plus rien dire de nos jours car même les états se mettent à publier n'importe quoi et à compter n'importe comment.

Donc oui, cette vidéo est crédible comme d'autres mais crédible ne signifie pas véritable pour autant. À ce stade, je reste agnostique = je ne sais pas.

Cette vidéo est crédible signifie que c'est une possibilité de la réalité (inmesurable quand les hôpitaux qui declarent des morts par Covid-19 touchent des indemnités - problème de corruption française).

On peut oublier momentanément la covid-19 et ne s'intéresser qu'aux nombres de morts à la même période de l'année pour les dernières années, et il n'y a pas eu d'augmentation significative en 2020 pour l'instant - ce qui me laisse penser que c'est du blabla et surtout une excuse pour que les gouvernements confinent les gilets jaunes !

Maintenant la trop forte imprecision des tests PCR ne permet pas de conclure entre un cas contaminé (pratiquement tout le monde sur TERRE à l'heure actuelle) et un cas contaminant.

Deux personnes de ma famille ont été très malades de la Covid-19 fin octobre 2020. La fatigue extrême est le point commun entre les deux, mais ça va un peu mieux de leur côté.

Je suis extrêmement fatigué mais je ne fais pas les tests car mon docteur lui-même me dit que les tests ne sont pas fiables et ne servent à rien.

Puis ça ne sert pas à grand chose de faire un test en l'absence de remède...

En revanche, jamais plus je ne me ferais vacciner :
1) à cause de ma réaction d'un vaccin hépatite B totalement inutile et dangeureux fait à l'adolescence (début de mes pertes physiques de forces et grandes fatigues)
2) grâce à ma logique, mon projet étant de finir euthanasié en BELGIQUE, je ne vais pas me faire vacciner dans le but de vivre plus longtemps, mais en vérité, la vaccination est l'une des plus grande cause de maladies diverses.

Vous pouvez me faire part de votre désaccord, sans pour autant m'insulter. Sinon je signale toute insulte.

Je préfère ne pas savoir vos avis, plutôt que de récupérer vos avis avec insultes.

On m'a dit, quand on ne sait pas, on demande.

Mais si c'est trop polémique pour vous de discuter en analysant tout en restant calme, alors le mieux est de dire stop, et de me faire comprendre qu'ici c'est un forum d'informatique, pas de médical...

Et je retourne faire pipi et je me rendors.

Dernière modification par Compte supprimé (Le 03/11/2020, à 09:51)

#11057 Le 03/11/2020, à 06:55

moko138

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Bonjour à tous !  smile


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#11058 Le 03/11/2020, à 08:47

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

L_d_v_c@ a écrit :

Et je retourne faire pipi et je me rendors.

C'est bien. Pendant ce temps là tu n'écris pas de connerie.

#11059 Le 03/11/2020, à 08:49

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

murph a écrit :
L_d_v_c@ a écrit :

Et je retourne faire pipi et je me rendors.

C'est bien. Pendant ce temps là tu n'écris pas de connerie.

Est ce bien utile ce genre de remarque ?


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#11060 Le 03/11/2020, à 08:54

F50

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Watdee smile

#11061 Le 03/11/2020, à 09:03

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

PPdM a écrit :
murph a écrit :
L_d_v_c@ a écrit :

Et je retourne faire pipi et je me rendors.

C'est bien. Pendant ce temps là tu n'écris pas de connerie.

Est ce bien utile ce genre de remarque ?

Très utile. Parfois il faut savoir dire les choses de façon claire.

#11062 Le 03/11/2020, à 09:23

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

murph a écrit :
PPdM a écrit :
murph a écrit :

C'est bien. Pendant ce temps là tu n'écris pas de connerie.

Est ce bien utile ce genre de remarque ?

Très utile. Parfois il faut savoir dire les choses de façon claire.

De l'inutilité des choses prétendues utiles...


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#11063 Le 03/11/2020, à 09:25

rogn...

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

roll Murph part en beurre-naoute ?

#11064 Le 03/11/2020, à 10:40

moko138

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Faudrait signaler à Na Kraïou, sur le catalogue de la Belle-Îloise, le beurre na-aute.


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#11065 Le 03/11/2020, à 14:29

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Bonjour à tous.

murph a écrit :
PPdM a écrit :
murph a écrit :

C'est bien. Pendant ce temps là tu n'écris pas de connerie.

Est ce bien utile ce genre de remarque ?

Très utile. Parfois il faut savoir dire les choses de façon claire.

Alors de façon claire et sans insulte, je te conseille d'arrêter de te prendre pour le nombril du monde et de croire que tu detiendrais la vérité absolue et que tout ceux, dont moi, qui ne pensent pas comme toi, écrivent des conneries.

À la base je demandais vos avis sur une situation actuelle, ce qui ne mérite ni insulte, ni jugement sur ma personne.

Si tu ne m'apprécies pas ou que tu n'apprecies pas ce que j'ai écrit, j'en suis désolé.
Le mieux est de ne pas répondre si tu ne peux pas démontrer logiquement pourquoi je serais dans l'erreur.

J'ai rappelé pourquoi on ne peut pas se baser sur les chiffres pendant la relative crise sous ce régime de corruption. Il n'y a qu'à faire de simples recherches sur internet pour comprendre que je n'invente malheureusement pas cette corruption autour du Covid-19.

Bonne journée à tous.
PS : pour ceux qui veulent voir une vidéo intéressante des applications de la physique quantique dans la vie de tous les jours, en électronique et en informatique, je recommande :  https://youtu.be/6kg2yV_3B1Q

#11066 Le 03/11/2020, à 14:52

rogn...

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

L_d_v_c@ a écrit :

J'ai rappelé pourquoi on ne peut pas se baser sur les chiffres pendant la relative crise sous ce régime de corruption. Il n'y a qu'à faire de simples recherches sur internet pour comprendre que je n'invente malheureusement pas cette corruption autour du Covid-19.

De toutes façons, quand on fait comprendre à quelqu'un via médias interposés qui se balade dans la rue qu'il est un dangereux criminel ou qu'il prend des risques pour sa santé  en cette situation, c'est le début (ou la suite) d'un conditionnement et du contrôle de nos vies. Aujourd'hui, on va jusqu'à dire de ne plus acheter en grandes surfaces des livres ou des appareils à photo, mais aussi nous demander de mettre le masque chez soi. C'est non seulement improductif vis à vis de l'épidémie mais aussi dangereux pour nos libertés ( roll attention, rogn... alerte sur les libertés - oui ce n'est pas dans mes habitudes). Aujourd'hui, on nous dit de ne plus acheter sur Amazon pour soutenir des petits commerces ... fermés. Ces "recommandations" viennent de là haut, c'est dire qu'ils sont complètement dépassés par la situation.
Et des gouvernements dépassés par la situation donnent en général de la corruption. Je suis parfaitement en accord avec toi, Ludovic, ça pue grave.

Bon n'empêche les chiffres de l'épidémie peuvent être crus sans problème, le vrai problème n'est pas de savoir si ils sont vrais ou faux mais qu'ils ne sont pas mis en perspective. Et c'est là que certains tentent (à tort ou à raison) mais se font incendier sans aucun argument chiffré derrière.

Dernière modification par rogn... (Le 03/11/2020, à 14:54)

#11067 Le 03/11/2020, à 19:26

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

L_d_v_c@ a écrit :

Bonjour à tous.

murph a écrit :
PPdM a écrit :

Est ce bien utile ce genre de remarque ?

Très utile. Parfois il faut savoir dire les choses de façon claire.

Alors de façon claire et sans insulte, je te conseille d'arrêter de te prendre pour le nombril du monde et de croire que tu detiendrais la vérité absolue et que tout ceux, dont moi, qui ne pensent pas comme toi, écrivent des conneries.

À la base je demandais vos avis sur une situation actuelle, ce qui ne mérite ni insulte, ni jugement sur ma personne.

Si tu ne m'apprécies pas ou que tu n'apprecies pas ce que j'ai écrit, j'en suis désolé.
Le mieux est de ne pas répondre si tu ne peux pas démontrer logiquement pourquoi je serais dans l'erreur.

J'ai rappelé pourquoi on ne peut pas se baser sur les chiffres pendant la relative crise sous ce régime de corruption. Il n'y a qu'à faire de simples recherches sur internet pour comprendre que je n'invente malheureusement pas cette corruption autour du Covid-19.

Bonne journée à tous.

Je n'ai insulté personne et je ne vois pas ce qui te permet de dire que je me considère comme le nombril du monde. J'ai juste donné un avis sur ce que tu donnes en lien, et tes arguments dont certains sont carrément diffamatoires et pour le coup insultants sans que tu ne donnes aucune source. Si tu ne veux pas être contredit, ne poste pas sur le forum. C'est aussi simple que ça. Un petit manque de logique peut être.

Mais j'ai donc bien compris que ce qui t'intéresse c'est de poster un truc en attendant uniquement les avis de ceux qui sont d'accord avec toi.

Tu peux donc penser qu'il n'y a pas d'épidémie, que les malades hospitalisés n'existent pas, que les hôpitaux sont vides, que personne n'est mort, que les soignants sont tous complices et ont tout inventé. Ça te regarde après tout. Mais si tu considères que tout ça n'existe pas, c'est à toi de démontrer que tous les témoignages sont fabriqués de toute pièces. Si complot il y a, alors il ne vient pas que des gouvernants mais de toute une partie de la population (malades, soignants, familles de malades, etc).

#11068 Le 04/11/2020, à 06:39

moko138

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Coin-coin à tous !  smile


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#11069 Le 04/11/2020, à 09:12

F50

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Pull big_smile

#11070 Le 04/11/2020, à 10:37

jeange

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Missed, one more time please tongue


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#11071 Le 05/11/2020, à 00:43

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

#11072 Le 05/11/2020, à 08:40

rogn...

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

murph a écrit :

Et ?

#11073 Le 05/11/2020, à 08:44

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

rogn... a écrit :
murph a écrit :

Et ?

Et.

#11074 Le 05/11/2020, à 08:55

F50

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Bon dia smile

#11075 Le 05/11/2020, à 09:37

rogn...

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

murph a écrit :
rogn... a écrit :
murph a écrit :

Et ?

Et.

murph a écrit :

Tu peux donc penser qu'il n'y a pas d'épidémie, que les malades hospitalisés n'existent pas, que les hôpitaux sont vides, que personne n'est mort, que les soignants sont tous complices et ont tout inventé. Ça te regarde après tout. Mais si tu considères que tout ça n'existe pas, c'est à toi de démontrer que tous les témoignages sont fabriqués de toute pièces. Si complot il y a, alors il ne vient pas que des gouvernants mais de toute une partie de la population (malades, soignants, familles de malades, etc).

Cool, donc le seul truc que l'on peut dire c'est "Ya des réanimations et des morts, fermez vos g... et restez chez vous". La moindre voix dissonante pour toi c'est du complotisme. L_d_v_c@ parlait de corruption, mais n'était pas dans le complotisme, faut faire la part des choses.