Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/11/2016, à 18:06

GIL210262

pepperflash plugin ne marche pas

bonjour je viens de crasher windows 10 et je me suis mis sur ubuntu novice j'ai l'habitude de jouer a Ludokado et il me fallait pepperflash malheureusement cela ne fonctionne plus alors qu'auparavant oui pouvez m'aider je suis en Ubuntu 15.10 merci


Maintenant version 16.04 avec gil-Compaq-CQ58-Notebook-PC + AMD E1-1500 APU with Radeon(tm) HD Graphics × 2 + carte graphique Gallium 0.4

Hors ligne

#2 Le 24/11/2016, à 18:10

xubu1957

Re : pepperflash plugin ne marche pas

Bonjour,

Ta version 15.10 : wily est périmée.

Depuis le 28 juillet 2016, Ubuntu 15.10 est en fin de vie (end of life, EOL). Elle ne profite plus de nouvelle mise à jour de sécurité et les paquets logiciels pour cette version sont déplacés dans des serveurs d'archive. Pour continuer à recevoir des mises à jour de sécurité, veuillez mettre à niveau votre version d'Ubuntu vers une version activement soutenue.

Tu devrais installer la 16.04.1 LTS !


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne