Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 06/12/2016, à 21:31

Oupss

Re : [Résolu] Suite à MàJ, plus d'imprimante ....

Eh,eh,eh,,,,,,,là, t'es vac(h)e  mon gars,,,,,  wink
supprimer l'imprimante, ok, mais dans quoi, ou ??
Et en rajouter une, d'ac, mais; laquelle, quel nom ?

Dernière modification par Oupss (Le 06/12/2016, à 21:32)


Je suis arrivé à l'informatique par obligation en 1995 (travail) après 3 demi-journées d' INformation.
Alors, svp, merci d'être indulgent avec moi, qui n'ai;  ni la culture, ni le language geek.!

Hors ligne

#27 Le 06/12/2016, à 21:36

abelthorne

Re : [Résolu] Suite à MàJ, plus d'imprimante ....

Si tu vas dans les paramètres système → Impression, tu as une fenêtre dans laquelle apparaissent les imprimantes détectées. Fais un clic droit sur la tienne → Supprimer. Puis tu cliques sur "Ajouter", elle devrait apparaître dans la liste et il suffit de la sélectionner.

Hors ligne

#28 Le 06/12/2016, à 22:00

Oupss

Re : [Résolu] Suite à MàJ, plus d'imprimante ....

ah d'accord,,, pfttt, j'me complique la vie..................


Je suis arrivé à l'informatique par obligation en 1995 (travail) après 3 demi-journées d' INformation.
Alors, svp, merci d'être indulgent avec moi, qui n'ai;  ni la culture, ni le language geek.!

Hors ligne

#29 Le 06/12/2016, à 22:46

Oupss

Re : [Résolu] Suite à MàJ, plus d'imprimante ....

Fatiguant ces déconnexions..............................................REBELOTE.....................................................................................................
Bon, j'ai fait comme tu m'a dit, une imprimante inconnue était surlignée et "recommandée", j'ai ignoré
et choisi la mienne,,,,,page d'essai ok,     j'ai redoublé avec Libreofficewritter, ok aussi..!

L'URI est bien "l'adresse" de mon imprimante+ N° de série.
Par contre, dans "état de l'imp ..." il est écrit; ""inactif sending data to printer""        Inactif ??????


Je suis arrivé à l'informatique par obligation en 1995 (travail) après 3 demi-journées d' INformation.
Alors, svp, merci d'être indulgent avec moi, qui n'ai;  ni la culture, ni le language geek.!

Hors ligne

#30 Le 06/12/2016, à 23:11

abelthorne

Re : [Résolu] Suite à MàJ, plus d'imprimante ....

État de l'imprimante inactif, ça veut juste dire qu'elle n'est pas en train d'imprimer.

Donc, c'est résolu, tu peux imprimer normalement ?

Hors ligne

#31 Le 06/12/2016, à 23:47

Oupss

Re : [Résolu] Suite à MàJ, plus d'imprimante ....

ouarffffffff, quelle buse, eh, eh, "j'imprime" pas tout non plus, moi......
Espérons qu'ça dure et si non, qu'au moins, je m'rappelle du "cheminement" emprunté........

Un grand merci à toi pour ce laborieux exercice.
Respectueuses  salutations.

Ps; je "gomme" ma deuxième question pour clore le sujet
et je réouvre un autre fil.

Bonne soirée.


Je suis arrivé à l'informatique par obligation en 1995 (travail) après 3 demi-journées d' INformation.
Alors, svp, merci d'être indulgent avec moi, qui n'ai;  ni la culture, ni le language geek.!

Hors ligne