Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/12/2016, à 12:20

Ticken Jah

Importer le carnet d'adresses outlook dans thunderbird (Résolu)

Bonjour à tous.

Je viens de vérifier les sujets du forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse correspondante.
Novice sur Ubuntu et Thunderbird, mais ravi d'avoir fait le saut depuis W10, je n'arrive pas à importer mon carnet d'adresses Outlook dans Thunderbird.
Qqun a t'il une solution svp ? ( pas envie de retaper toutes mes (trop!?) nombreuses adresses manuellement (oui, je sais, je suis peut-être un peu soit neuneu soit feignant...)

Merci à vous !

Ticken.

Dernière modification par Ticken Jah (Le 08/12/2016, à 12:08)


"Les religions ne sont que ce que les hommes décident d'en faire..."
(Danakil)
"Que tu sois d'ici ou bien d'ailleurs, on a partout sur terre droit au bonheur camarade !"
(Les Sales Majestés)

Hors ligne

#2 Le 07/12/2016, à 19:07

xinu

Re : Importer le carnet d'adresses outlook dans thunderbird (Résolu)

@Ticken Jah

En principe il y a un menu "Importer" dans Thunderbird, on y accède via l'onglet "Outils" :

1481130373.png


Asus PM8H61-MX USB3   Intel(R) Core(TM) i3-3220 CPU @ 3.30GHz DDR3 8Go
Ubuntu 16.04 LTS - ESM 64 bits. Bureau Unity.     Ubuntu 20.04 LTS 64 bits . Gnome 3.36.8

Hors ligne

#3 Le 08/12/2016, à 12:11

Ticken Jah

Re : Importer le carnet d'adresses outlook dans thunderbird (Résolu)

Merci Xinu, mais j'ai essayé plusieurs fois et ça n'importe pas les contacts.
Pas grave, je passe par firefox et outlook signin, pas beaucoup plus compliqué et ça fonctionne.
J'ajouterai les contacts dans Thunderbird au fur et à mesure des réponses aux mails.
Merci encore !

Ticken.


"Les religions ne sont que ce que les hommes décident d'en faire..."
(Danakil)
"Que tu sois d'ici ou bien d'ailleurs, on a partout sur terre droit au bonheur camarade !"
(Les Sales Majestés)

Hors ligne